LeTCB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeTCB

Forum du tennis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brûlage de culottes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lambi
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi


Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs
Date d'inscription : 21/03/2005

Brûlage de culottes Empty
MessageSujet: Brûlage de culottes   Brûlage de culottes EmptyDim 15 Juin à 23:06

Nous avons passé une journée magnifique et mémorable en compagnie de l'ami Karim pour son brûlage de culottes.

Le forum du TC n'est peut-être pas le bon endroit pour marquer ce genre de commentaires, mais c'est par ici que transitent le plus de personnes concernées.

Une fois encore, une fois de trop, autant il y avait plein de gens pour faire la fête, autant le lendemain, les bras pour venir donner un coup de main étaient absents. Quelle ne fut pas notre (désagréable) surprise en constatant que des sms restaient sans réponse, ou, plus encore, que personne ne nous envoyait de nouvelles pour donner un coup de main.

Pour ne pas épiloguer 10 heures sur ce triste état de fait, je remercierai vivement les personnes qui sont venues donner un coup de main, à savoir Isa, qui aurait certes préféré venir à la fête du soir plutôt qu'au nettoyage du lendemain ; Anne, que j'aurai réveillée pour lui demander un coup de main, qui nous aura accompagnés sous une pluie battante (cf. infra), et qui aura laissé Baptiste encore un peu plus longtemps chez ses beaux-parents ; et enfin last but not least, Joseph, qui nous aura attendus quasi une heure sur place.
A tous, je dis encore une fois merci et bravo !

J'allais oublier la cerise sur le gâteau : une course cycliste dans Beauraing nous empêchant d'accéder à l'Epi. Autrement dit, nous avons dû faire le tour par Wancennes, et accéder à la salle par le Castel Saint-Pierre. Autrement dit marche forcée, avec un déluge qui est arrivé juste au moment où nous quittions les voitures ... Génial ...

Dans la foulée, je trouve quand même scandaleux que pour 100 euros, il n'y ait même pas un nettoyage compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn31327/Frameset/FrameSet.
 
Brûlage de culottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeTCB :: A Bg ou ailleurs ca, ca va se savoir :: Au coin d'un bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser