LeTCB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeTCB

Forum du tennis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chaud chaud chaud comme des baraques à frites

Aller en bas 
+5
Lambi Junior
Boulette
galabru
chicos
Wise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Au carnaval, j'en ai bu...
10
Chaud chaud chaud comme des baraques à frites - Page 2 Vote_lcap0%Chaud chaud chaud comme des baraques à frites - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20
Chaud chaud chaud comme des baraques à frites - Page 2 Vote_lcap9%Chaud chaud chaud comme des baraques à frites - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
40
Chaud chaud chaud comme des baraques à frites - Page 2 Vote_lcap0%Chaud chaud chaud comme des baraques à frites - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1000
Chaud chaud chaud comme des baraques à frites - Page 2 Vote_lcap91%Chaud chaud chaud comme des baraques à frites - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lambi
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi


Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs
Date d'inscription : 21/03/2005

Chaud chaud chaud comme des baraques à frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud comme des baraques à frites   Chaud chaud chaud comme des baraques à frites - Page 2 EmptySam 2 Avr à 1:55

Par contre, j'ai bien fait un 30 mètres pour voir un sorteur voler, alors qu'il tentait d'empêcher Nicolas Dédé d'avancer ... Mr. Green

Trop fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn31327/Frameset/FrameSet.
Lambi Junior
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi Junior


Nombre de messages : 256
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 16/03/2005

Chaud chaud chaud comme des baraques à frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud comme des baraques à frites   Chaud chaud chaud comme des baraques à frites - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 12:18

Par contre, il y a un autre gars qui avait fait 30 mètres pour coller une mandale à un autre, c'était impressionnant. La poing à la volée. Un peu comme moi qui fais plein de points à la volée!! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/undertaker/
galabru
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
galabru


Nombre de messages : 626
Localisation : Club-House
Date d'inscription : 16/03/2005

Chaud chaud chaud comme des baraques à frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud comme des baraques à frites   Chaud chaud chaud comme des baraques à frites - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 12:31

mon dieu
mais c'est vrai que celle qui la ramassée n'était pas pour rire. A mon avis il tourne encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.el-ladies.com
Lambi Junior
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi Junior


Nombre de messages : 256
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 16/03/2005

Chaud chaud chaud comme des baraques à frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud comme des baraques à frites   Chaud chaud chaud comme des baraques à frites - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 14:16

Il est encore à Han je pense, la gueule dans la poussière. D'ailleurs c'était toujours désagréable le lendemain de Han, on avait des vieilles crottes de nez toutes nwèèèères à cause de cette putain de poussière. (Putain de fumée!!!). Je vous épargne les détails. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/undertaker/
Rémy
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Rémy


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Baronville décor
Date d'inscription : 31/03/2005

Chaud chaud chaud comme des baraques à frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud comme des baraques à frites   Chaud chaud chaud comme des baraques à frites - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 12:57

j'ai soif
Revenir en haut Aller en bas
Téfan
Jeune Padawan
Téfan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2005

Chaud chaud chaud comme des baraques à frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud comme des baraques à frites   Chaud chaud chaud comme des baraques à frites - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 17:06

Lambi a écrit:
Par contre, j'ai bien fait un 30 mètres pour voir un sorteur voler, alors qu'il tentait d'empêcher Nicolas Dédé d'avancer ... Mr. Green

Trop fort ...

T'avais fait aussi un autre 300 mètres pour rattraper un type qui tripatouillait autour de ta caisse mais on l'a jamais rattrapé celui la, a mon avis, heureusement pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaud chaud chaud comme des baraques à frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud comme des baraques à frites   Chaud chaud chaud comme des baraques à frites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud chaud chaud comme des baraques à frites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeTCB :: A Bg ou ailleurs ca, ca va se savoir :: Carnaval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser