LeTCB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeTCB

Forum du tennis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On y est presque ...

Aller en bas 
+6
Lambi Junior
galabru
chicos
Jofesse
Rémy
Lambi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chicos
Gros Lourd
chicos


Nombre de messages : 628
Localisation : chez chicos (friterie bientot ouverte)
Date d'inscription : 16/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 17:56

putain, une D7. Mais c'est de la folie ça. Y'a pas encore un classement plus bas? Si tous les matchs se passent comme à ohey, je vais avoir du mal à jouer mon double. Et puis, j'étais pas si mal que ça au bord du terrain devant le double de karim et rémy (bon d'accord, j'ai décroché pendant une bonne heure mais ça arrive) Ca va co voler ce dimanche... J'en ai déjà mal le crâne
Revenir en haut Aller en bas
Lambi
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi


Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs
Date d'inscription : 21/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 2:25

Naga Sadow a écrit:
Le volley t'aurais vraiment beaucoup de mal tu c, t'es qd meme bien trop lourd! éhéhéhéhéhééh Twisted Evil ! Et puis faut qd meme limite savoir decoler t'es pied du sol! Pcq a part decoller tes machoires pour dire des conneries a longueur de journée, je ne sais pas se que tu c decoller d'autres!

Infernal ! Je savais que les couples de jeunes aimaient découvrir de nouvelles choses, mais m'attaquer et en prendre plein la tronche en retour, ça n'a rien de neuf. Un couple sado-maso comme Lilou et toi, par contre, c'est assez neuf ...

Au niveau détente, je pense que tes mollets de coq ne t'amènent pas à plus de 10 cm. Mais bon, vu ton excédent de poids dans la gueule, je peux encore imaginer des circonstances atténuantes.
Pour info, ce que je sais décoller, c'est la gueule des gens qui me font chier : tu es sur la liste, donc prépare-toi à retrouver ta machoire supérieure collée au niveau de ton front, et l'inférieure frotter avec la glotte que tu ne sais pas caler.

Naga Sadow a écrit:
On vois bien aussi que tu n'as jamais participé au souper scout chez les frères, pac tu aiurrais pu te rendre compte que le coca n'est pas trop dans nos corde!

Quand j'ai lu cette phrase-là, j'ai vraiment bien ri ! Non, je n'ai pas eu la malchance d'assister à un souper scouts chez les Frères ! Qu'irais-je faire dans un endroit où se trouvent des gamins imberbes qui boivent du coca (éh oui, il est dans vos cordes ... vocales !) et trois quatre chopes sur la soirée ?!? Surtout que le lendemain, on a droit à des "qu'est-ce que j'étais cuit hier : trois chopes et un mazout !!!". Tu m'excuseras, mais dans ces moments-là, je préfère boire (et comme tu n'as pas l'air de savoir ce que ça veut réellement dire, je veux bien t'expliquer) avec des piccoleurs de première, la référence, l'élite.
Mais es-tu seulement conscient de la différence entre boire 20 Bailey's Cognac pour finir la soirée, et jouer à "renard qui passe" assis tailleur dans la salle des Frères ? Non.

Naga Sadow a écrit:
Alors Mr le flic tir dans le tas, va boire du pepsi pendant le service!

Ben oui, je bois du Pepsi pendant mon service. Parce que tu vois, j'ai un boulot, moi. J'ai une famille et des responsabiltés, et j'ai besoin de mon chèque à la fin du mois.
Mais t"inquiète, vu la motivation de Lilou, tu sauras bien assez vite ce que c'est ... *

Naga Sadow a écrit:
Et enfin

Pas trop tôt ...

Naga Sadow a écrit:
Mr Lambilotte, sache

Pour toi, c'est "sachez" ...

Naga Sadow a écrit:
que nous sommes en concertation avec certaines personne pour faire une nouvelle equipe de tennis l'année prochaine, une D7! ahahahahahahahahaha! La au moin, on verra toute suite qu'on est pas la pour jouer au tennis mais poue picoler! Des gens sont deja chaud: Chik, le grossi, Le frère de will, et on va essayer d'avoir Quete et le gros dermience et peut etre jimmy!

Comme tu dis, on verra tout de suite que vous n'êtes pas là pour jouer. Comme on verra tout de suite que tu n'es pas non plus là pour piccoler. A titre indicatif, "piccoler" veut dire boire en grande quantité ...
Et pas fuir au cinéma quand deux de tes potes te proposent de faire ripaille ... Mais peut-être avais-tu eu un souper scout le samedi ... Peut-être le renard n'était-il pas passé ?

Maintenant, ce qui pourrait être drôle (mais alors là vraiment drôle), c'est que tu essaies réellement de jouer au tennis ...

Naga Sadow a écrit:
Alors prochaine fois que tu as des remarques a faire, ou que tu veux tout simplement faire chier les gens (comme d'hab), refléchi un peu a ce que tu va dire! Il est pas marqué "armée du salut" sur mon front!

Construction de phrase intéressante. Du même niveau grammatical et orthographique que les autres.

Cette fois, la prochaine, la précédente, ... Je réfléchis à ce que je marque, et je fais chier qui je veux. Ce n'est certainement pas un balladin qui ne pisse pas sans sa mère qui va me donner des leçons.
Ce n'est pas parce que tout les matins tu réalises les fantasmes de beaucoup d'entre nous en recevant la têtée que tu peux te permettre des choses. D'ailleurs si tu lavais d'abord cette vilaine peau ?

Et s'il n'est pas marqué armée du salut sur ton front, il sera bientôt labouré par mes phalanges. Comme le reste de ta gueule de français, d'ailleurs.

PS : quels sont tes titres de guindaille ?

* Oui, d'accord, elle était facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn31327/Frameset/FrameSet.
Boulette
Langue de serpent
Boulette


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : La Pond !
Date d'inscription : 17/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 9:44

C'est de la grande poésie ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccocb.actifforum.com
Boulette
Langue de serpent
Boulette


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : La Pond !
Date d'inscription : 17/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 9:45

J'aime vraiment bien ton style lambi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccocb.actifforum.com
galabru
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
galabru


Nombre de messages : 626
Localisation : Club-House
Date d'inscription : 16/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 16:55

et kwè plus de réponse là-dessus. ya pas internet en Pologne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.el-ladies.com
chicos
Gros Lourd
chicos


Nombre de messages : 628
Localisation : chez chicos (friterie bientot ouverte)
Date d'inscription : 16/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 12:30

c'est quand même de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
Jofesse
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Jofesse


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 19/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 16:08

putain je suis meme pas arrivé au bout tellement c'était chiant à lire! Tout ça c'est a pisser dans son froc!
Quand tu aurras des trucs interressant à dire quand meme, envoi moi un mail d'abord, pour ne pas que je me fasse chier a venir sur le forum pour lire tes conneries! éhéhéhéhéh
Et pour info, non j'ai pas trouvé d'internet en pologne, en fait j'ai meme pas chercher, on c'est plus amusé en buvant du coca, c'est tellement plus amusant!

ça me fait quand meme franchement rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-rivageois.actifforum.com
Lambi
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi


Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs
Date d'inscription : 21/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 11:45

Naga Sadow a écrit:
putain je suis meme pas arrivé au bout tellement c'était chiant à lire! Tout ça c'est a pisser dans son froc!
Quand tu aurras des trucs interressant à dire quand meme, envoi moi un mail d'abord, pour ne pas que je me fasse chier a venir sur le forum pour lire tes conneries! éhéhéhéhéh
Et pour info, non j'ai pas trouvé d'internet en pologne, en fait j'ai meme pas chercher, on c'est plus amusé en buvant du coca, c'est tellement plus amusant!

ça me fait quand meme franchement rire!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn31327/Frameset/FrameSet.
Jofesse
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Jofesse


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 19/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 12:31

de rien, c'est avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-rivageois.actifforum.com
chicos
Gros Lourd
chicos


Nombre de messages : 628
Localisation : chez chicos (friterie bientot ouverte)
Date d'inscription : 16/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 12:49

c'est avec joe
Revenir en haut Aller en bas
chicos
Gros Lourd
chicos


Nombre de messages : 628
Localisation : chez chicos (friterie bientot ouverte)
Date d'inscription : 16/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 12:56

je voudrais juste remercier l'équipe 5 qui a su merveilleusement écraser cette équipe de marche. Très belle ambiance aussi en rentrant sur Beauraing. voilà ce que le coach avait à dire et il l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Rémy


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Baronville décor
Date d'inscription : 31/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 19:05

putain, 3-3 mpour nous après les simples, obligé de faire 3 grosse paires de doubles!!! quand on a dit a Marche qu'onétait une équipe de double, ils nous ont ri au nez ("vous n'avez gagné qu'un double depuis le début, on a été voir") tout beau dans ta gueule!!! 3-9 score finale
ona gagné facile!!! vivement ce soir pour voir gala dans tte sa spendeur pour ses 43 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jofesse
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Jofesse


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 19/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 19:09

j'ai pas eu d'invite,je peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-rivageois.actifforum.com
chicos
Gros Lourd
chicos


Nombre de messages : 628
Localisation : chez chicos (friterie bientot ouverte)
Date d'inscription : 16/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptySam 7 Mai à 11:02

chicos mendez n'était pas très en forme hier soir mais il a quand même bu toutes ses blanche et a dû achever l'apéro à 1h avec son grand frère. Et j'ai même oublié d'aller quicher. Bel effort. Il se rattrapera dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Lambi
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi


Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs
Date d'inscription : 21/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptySam 7 Mai à 13:13

chicos a écrit:
chicos mendez n'était pas très en forme hier soir mais il a quand même bu toutes ses blanche et a dû achever l'apéro à 1h avec son grand frère. Et j'ai même oublié d'aller quicher. Bel effort. Il se rattrapera dimanche

Une quiche de chique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn31327/Frameset/FrameSet.
Lambi
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi


Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs
Date d'inscription : 21/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptySam 7 Mai à 13:19

Naga Sadow a écrit:
j'ai pas eu d'invite,je peux venir?

Tu peux y aller sans crainte, je ne suis pas là ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn31327/Frameset/FrameSet.
Jofesse
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Jofesse


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 19/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptySam 7 Mai à 15:29

Pourquoi je suis censé avoir peur? Dis moi quand je dois trembler! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-rivageois.actifforum.com
Lambi
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi


Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs
Date d'inscription : 21/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptySam 7 Mai à 18:00

Naga Sadow a écrit:
Pourquoi je suis censé avoir peur? Dis moi quand je dois trembler! Laughing

Tu n'auras pas le temps de trembler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn31327/Frameset/FrameSet.
Jofesse
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Jofesse


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 19/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 18:42

je rie deja... Laughing Mr.Red Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-rivageois.actifforum.com
galabru
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
galabru


Nombre de messages : 626
Localisation : Club-House
Date d'inscription : 16/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptySam 14 Mai à 11:48

bon alors ce ring il est installé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.el-ladies.com
Téfan
Jeune Padawan
Téfan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 14:44

Lambi a écrit:
Naga Sadow a écrit:
Pourquoi je suis censé avoir peur? Dis moi quand je dois trembler! Laughing

Tu n'auras pas le temps de trembler ...

je reprends le vainqueur spiderman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chicos
Gros Lourd
chicos


Nombre de messages : 628
Localisation : chez chicos (friterie bientot ouverte)
Date d'inscription : 16/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 15:15

et quoi, c'est déjà fini ce vieux délire de tournoi de catch
Revenir en haut Aller en bas
Jofesse
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Jofesse


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 19/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 16:52

Qd vous voulez moi! pendant les vacances, je monte un ring dans mon jardin et feu la gnole! on fait des pouls et c'est partit! J'espere que vos slip de catch son pres!
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-rivageois.actifforum.com
chicos
Gros Lourd
chicos


Nombre de messages : 628
Localisation : chez chicos (friterie bientot ouverte)
Date d'inscription : 16/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 16:54

il ne font pas de langes de ma taille pour faire le sumo... Faut que je trouve une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Jofesse
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Jofesse


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 19/03/2005

On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 16:56

une culottes de grand mere ça t'irais pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-rivageois.actifforum.com
Contenu sponsorisé





On y est presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On y est presque ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeTCB :: A Bg ou ailleurs ca, ca va se savoir :: Interclub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser