| Graspop | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wise Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Club-House Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Graspop Sam 3 Mar à 19:07 | |
| Pour ceux qui doutent de voir ozzy cette année au graspop, voici une petite vidéo pour remettre les pendules à l'heure ou les légos en place ...
https://www.youtube.com/watch?v=Yyj3EJ0pSRw | |
|
| |
Jofesse Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 674 Age : 41 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Graspop Mar 3 Avr à 19:40 | |
| papa roach et stone sour a graspop! bon bon bon! | |
|
| |
Lambi Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Graspop Mer 4 Avr à 11:58 | |
| - Wise a écrit:
- Pour ceux qui doutent de voir ozzy cette année au graspop, voici une petite vidéo pour remettre les pendules à l'heure ou les légos en place ...
https://www.youtube.com/watch?v=Yyj3EJ0pSRw This video has been removed due to terms of use violation. | |
|
| |
Lilou Phénix
Nombre de messages : 198 Age : 40 Localisation : Baronville Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Graspop Mer 4 Avr à 12:01 | |
| | |
|
| |
karim Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Graspop Mer 4 Avr à 17:24 | |
| pourquoi tant de haine? Aimons nous les uns les autres. Peace on earth. war on mars, c'est bien connu. ps: pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Emilie et moi même...BIENTOT SUR BEAURAING. aurevoir aurevoir Malvoisin, | |
|
| |
emilie Jeune Padawan
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : en gelbique Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Graspop Jeu 5 Avr à 1:25 | |
| - Lilou a écrit:
- ben te fache pas Lambi
Je ne me fâche pas, je mettais juste ce qu'indiquait l'écran du lien. Juste que j'ai mis "taille très grand" ... Puis de toute façon, c'est pas ton problème si je me fâche, bordel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graspop Jeu 5 Avr à 1:28 | |
| - karim a écrit:
- pourquoi tant de haine?
Aimons nous les uns les autres. Peace on earth. war on mars, c'est bien connu.
ps: pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Emilie et moi même...BIENTOT SUR BEAURAING.
aurevoir aurevoir Malvoisin, Vous allez habiter où ? | |
|
| |
emilie Jeune Padawan
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : en gelbique Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
| |
| |
barnet Langue de serpent
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Graspop Sam 26 Mai à 18:54 | |
| Bon, comme je fais la défense de mon mémoire et donc la fin de mes études le 20 juin, je participerai au graspop... Yaaaaa ça va voler!!!! autant dire que je fêterai ça là-bas!!! Et cette fois-ci je veux system of a down qui arrive en hélicoptère après le show d'Ozzy!!!!Yaaaaa
Je veux voir Simone à poil!!
Je veux voir Wise ivre cuit comme l'année passée!!! (si tu veux je veux bien faire exprès d'oublier d'acheter ma place comme ca j'attendrai avec toi héhéhé)
Sinon qui y va à part Joe et wise??
Dernière édition par le Sam 26 Mai à 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Club-House Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Graspop Sam 26 Mai à 19:29 | |
| Ozzy Bruce et Steven (Tyler hein nin l'autre)! - barnet a écrit:
- Bon, comme je fait la défense de mon mémoire et donc la fin de mes études le 20 juin, je participerai au graspop... Yaaaaa ca va voler!!!! autant dire que je fêterai ça là-bas!!! Et cette fois-ci je veux system of a down qui arrive en hélicoptère après le show d'Ozzy!!!!Yaaaaa
Je veux voir Simone à poil!!
Je veux voir Wise ivre cuit comme l'année passée!!! (si tu veux je veux bien faire exprès d'oublier d'acheter ma place comme ca j'attendrai avec toi héhéhé)
Sinon qui y va à part Joe et wise?? | |
|
| |
Lilou Phénix
Nombre de messages : 198 Age : 40 Localisation : Baronville Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Graspop Sam 26 Mai à 20:08 | |
| ben moi j'y vais
surtt que wise doit me faire son strip tease eheh
en plus je feterai la fin (enfin) de mes études aussi
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Lilou Phénix
| Sujet: Re: Graspop Mer 13 Juin à 21:03 | |
| yesssssssss on a nos places | |
|
| |
barnet Langue de serpent
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Graspop Jeu 21 Juin à 11:51 | |
| Dju!!! la météo n'est pas avec nous cette année... on va etre trempé!!!! Dommage que Wise ne soit pas là pour se rouler dans la boue hahahah!!!! Yaaaaaa plus qu'un jour!!!!! | |
|
| |
Lilou Phénix
| Sujet: Re: Graspop Jeu 21 Juin à 15:57 | |
| en plus il aurait eu de l'eau à crever pour son ricard
puis il ME DOIT UN STRIP...
Me rattraperai sur gala | |
|
| |
| Sujet: Re: Graspop Ven 22 Juin à 0:09 | |
| - Lilou a écrit:
- puis il ME DOIT UN STRIP...
Me rattraperai sur gala Un strip de Gala ?!? Pauvre enfant, vous n'y songez pas ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Graspop Ven 22 Juin à 0:10 | |
| J'avais une place pour le Graspop, que j'ai grâcieusement laissée à Rim-K, et ce pour raisons familiales ...
C'est beau, la charité chrétienne, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Graspop Ven 22 Juin à 10:22 | |
| Beau? SUPERBE OUI!!!!! Je vais me faire un plaisir de me foutre du METAL bien lourd dans les oreilles pendant une journée de pur bonheur avec Lambi, deuxieme du nom, sais-ce! Bon et si en plus il y a des potes et de la chope, pas le choix on devra sointer la gnole...mmmmmmmmmhhhhh...MERCI lambi !!!!! GRASPOPPPPP HERE WE GOOOOOOOOOOOOO! ps: si jamais pour ceux que ça intéresse, on sera, emilie et moi même a la Fiesta du rock a flémalle, samedi! Silent joue a 15h, donc voila, week end métal comme on les aime...Tchusss | |
|
| |
Jofesse Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 674 Age : 41 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Graspop Sam 23 Juin à 17:11 | |
| En direct du graspop (gnole) ou lilou prend du sperme dans le cul (Barnet rigole a mort) et Marie une ejac face!
Gala est gros et saoul, Barnet pue la gnole, jonathan degueule son foie, et moi ben je tiens le bon bout (qui croit ça!!!!!)
gnole, et Barnet degueule sur le clavier... merde voila les vigiles... COURSSSSSSS!!!!!
PS: ces enculés de flamand sont des facho anti tonelle! A mort eux!!! | |
|
| |
Lilou Phénix
| Sujet: Re: Graspop Mar 26 Juin à 12:45 | |
| tout ce qui est dit à mon sujet est FAUX par contre marie....
ET J'AI TJS PAS VU WISE A POIL TIDJU | |
|
| |
| Sujet: Re: Graspop Mar 26 Juin à 14:32 | |
| Faut venir à la strada à mon avis... Alors il s'est étouffé avec une chauve-souris ? - Lilou a écrit:
- tout ce qui est dit à mon sujet est FAUX par contre marie....
ET J'AI TJS PAS VU WISE A POIL TIDJU | |
|
| |
| Sujet: Re: Graspop Mar 26 Juin à 17:58 | |
| vindjeu, j'aime autant vous dire qu'on a été renforcer la team de beauraing au graspop, ET PAS POUR RIRE!
Terrible journée, on s'est vraiment bien amusé!
J'aime co bin moi Fintroll !
mwouaaaa | |
|
| |
Lambi Junior Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 256 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Graspop Mer 27 Juin à 9:02 | |
| C'est vrai que ce côté danses irlandaises et folk metal, ça faisait quelque chose de particulier. Par contre, quelle déception, pas de violoniste nain dans le groupe Korpiklaani... | |
|
| |
Lilou Phénix
| Sujet: Re: Graspop Mer 27 Juin à 23:09 | |
| c'est vrai moi je voulais le voir ce nain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graspop | |
| |
|
| |
| Graspop | |
|