| Début interclubs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karim Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Début interclubs Lun 16 Avr à 14:47 | |
| Hé les gens! On vous attends pour nous supporter ce dimanche 22 avril a beauraing, nous recevons Ciney, et nos coéquipiers recoivent Winnenne! autant vous dire que ça va volerrrr! | |
|
| |
Jofesse Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 674 Age : 41 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Début interclubs Lun 16 Avr à 16:10 | |
| Nous on va a Ciney samedi, mais au volley! donc si on perd au volley, vous les reprenez au tennis! | |
|
| |
Wise Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Club-House Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Début interclubs Mar 17 Avr à 19:53 | |
| Ciney au tennis et Winenne au bar... Pas gagné d'avance - Jofesse a écrit:
- Nous on va a Ciney samedi, mais au volley! donc si on perd au volley, vous les reprenez au tennis!
| |
|
| |
Lambi Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Début interclubs Mer 18 Avr à 0:31 | |
| L'équipe est déjà connue ? Division 4, je parle ... | |
|
| |
Rémy Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Baronville décor Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Début interclubs Mer 18 Avr à 10:22 | |
| - Lambi a écrit:
- L'équipe est déjà connue ? Division 4, je parle ...
En tant que vaillant capitaine, je sonnearai a mes compatriotes aujourd hui ou demain pour faire l'équipe!! Il est bien entendu claire que je compte sur toi lambi | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Début interclubs Mer 18 Avr à 12:38 | |
| - Lambi a écrit:
Vindjeu, j'amie autant dire qua ça n'a pas été simple..... mais cette fois ça y est, on a notre équipe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Club-House Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Début interclubs Jeu 19 Avr à 22:33 | |
| - karim a écrit:
- Lambi a écrit:
Vindjeu, j'amie autant dire qua ça n'a pas été simple..... mais cette fois ça y est, on a notre équipe ! Une équipe de gros? Y a ki? | |
|
| |
Boulette Langue de serpent
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : La Pond ! Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Début interclubs Ven 20 Avr à 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Début interclubs Ven 20 Avr à 23:48 | |
| T'es dedans aussi? - Boulette a écrit:
- Des gros
| |
|
| |
Boulette Langue de serpent
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : La Pond ! Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Début interclubs Sam 21 Avr à 9:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Début interclubs Sam 21 Avr à 13:05 | |
| Rémy m'a téléphoné : gros noyau, pour finir, donc pas trop de stress pour les remplacements.
Et évidemment, quand je dis gros noyau, il va de soi que c'est un gros noyau de gros ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Début interclubs Lun 23 Avr à 17:09 | |
| - Wise a écrit:
- karim a écrit:
- Lambi a écrit:
Vindjeu, j'amie autant dire qua ça n'a pas été simple..... mais cette fois ça y est, on a notre équipe ! Une équipe de gros?
Y a ki? Voila l'équipe : LAMBI JR FRED PAPY GALA BLANC LAMBI REMY KARIM CIS BARNET CUI SEVRIN L. | |
|
| |
Lilou Phénix
Nombre de messages : 198 Age : 40 Localisation : Baronville Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Début interclubs Lun 23 Avr à 17:12 | |
| waow | |
|
| |
| Sujet: Re: Début interclubs Lun 23 Avr à 21:00 | |
| VINDJEU.......... Ca fait peur... Vous jouez avec les maillots de la strada? - karim a écrit:
- Wise a écrit:
- karim a écrit:
- Lambi a écrit:
Vindjeu, j'amie autant dire qua ça n'a pas été simple..... mais cette fois ça y est, on a notre équipe ! Une équipe de gros?
Y a ki? Voila l'équipe :
LAMBI JR FRED PAPY GALA BLANC LAMBI REMY KARIM CIS BARNET
CUI SEVRIN L. | |
|
| |
| Sujet: Re: Début interclubs Lun 23 Avr à 22:22 | |
| TERRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPP' !!!
Ils avaient quels classements, en face ?! Vous avez marqué des POOOUUUIIINNNNTS ?! Hein, heu !!! | |
|
| |
Rémy Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Baronville décor Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Début interclubs Mar 24 Avr à 22:48 | |
| - Lambi a écrit:
- TERRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPP' !!!
Ils avaient quels classements, en face ?! Vous avez marqué des POOOUUUIIINNNNTS ?! Hein, heu !!! fred contre b4 papy 15.3 gala 15.4 rémy 30 kaka(rim) (désolé je suis en train de regarder ManU - Milan AC) contre 30.1 cis 30.4 voili voilou... Sur le papier ns étions donc nettement + fort mais cela ne veut parfois rien dire!! On a batu exactement la meme équipe l'année dernière avec la div. 5 donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Début interclubs Mar 1 Mai à 23:12 | |
| Eh ben passé boire un coup au tc avec la family ... Eh ben pas grand-chose de changé : arrivé, direction le comptoir, "qu'es-ce que tu bois", et une petite dizaine de Blanches dans la panse ...
Les gros rires gras, les remarques désobligeantes sur ceux qui ont perdu leur match, etc., etc., ...
Et cette fois-ci, c'est KARIM qui a perdu son simple ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Début interclubs Mer 2 Mai à 9:54 | |
| ha bon?
ben merde alors, en sortant du terrain j'ai payé une blanche a mon adversaire,,,, je pensais que j'avais gagné ?
Hum hum, ça doit être le soleil.....
YYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TTTTTTCCCCCCCCCCCCCBBBBBBBBBBBBB !!!!!
en tout cas, ça nous a fait plaisir de voir la lambilotte's family au tennis, Théo terrible, pendant le double avec gala, il vient pres du grillage et me dit, " Tu joues bien? " !! trop fort ce ptit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Début interclubs Mer 2 Mai à 21:51 | |
| Faut miner! Wiser (parait que Bud joue à Jemelle -> ) - karim a écrit:
- ha bon?
ben merde alors, en sortant du terrain j'ai payé une blanche a mon adversaire,,,, je pensais que j'avais gagné ?
Hum hum, ça doit être le soleil.....
YYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TTTTTTCCCCCCCCCCCCCBBBBBBBBBBBBB !!!!!
en tout cas, ça nous a fait plaisir de voir la lambilotte's family au tennis, Théo terrible, pendant le double avec gala, il vient pres du grillage et me dit, " Tu joues bien? " !! trop fort ce ptit ! | |
|
| |
Lambi Junior Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 256 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Début interclubs Jeu 3 Mai à 11:05 | |
| - karim a écrit:
en tout cas, ça nous a fait plaisir de voir la lambilotte's family au tennis, Théo terrible, pendant le double avec gala, il vient pres du grillage et me dit, " Tu joues bien? " !! trop fort ce ptit ! Ce qui est surtout déconcertant avec Théo, c'est qu'il manie déjà l'humour et et plus particulièrement l'ironie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Début interclubs Jeu 3 Mai à 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début interclubs | |
| |
|
| |
| Début interclubs | |
|