| nouvel an western | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emilie Jeune Padawan
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : en gelbique Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: nouvel an western Lun 8 Oct à 12:51 | |
| Moi je suis avec toi mon coeur! Et dans le cas d'une soirée western, j'ai le matériel étant donné que mes parents avaient déjà eu l'idée pour les 50 ans de ma mère : gamelles en métal pour le repas, chopes, tonneaux, et autres décos... En plus le "déguisement" n'est pas bien difficile... Mais année 80 me botte bien aussi Moi je dit que ça peut être bien drôle! biz les jeûnes | |
|
| |
Lambi Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: nouvel an western Lun 8 Oct à 15:49 | |
| Pourquoi pas, ma foi ... Ou alors une soirée Star Wars, et on se met tous en costard sur le char du TC ... Ou alors une soirée Playstation et chacun joue de son côté ... Ou alors ... Ou alors on garde ce vieux costard, car ça fait super chic de le sortir pour le Nouvel An, surtout que tout le tc ne sera pas invité au mariage du 28 juin ... | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: nouvel an western Lun 8 Oct à 15:50 | |
| C'est quoi cette histoire d'ouvrir 45000 posts pour la même chose ?!? | |
|
| |
emilie Jeune Padawan
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : en gelbique Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: nouvel an western Lun 8 Oct à 17:12 | |
| Ben en fait c'est de ma faute, je suis encore une débutante sur ce forum hein! sorry ps : abat les costards et les belles robes! | |
|
| |
karim Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: nouvel an western Lun 8 Oct à 17:29 | |
| - Lambi a écrit:
- C'est quoi cette histoire d'ouvrir 45000 posts pour la même chose ?!?
ON A LE DROIT DE SE TROMPER? | |
|
| |
Rémy Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Baronville décor Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: nouvel an western Mar 9 Oct à 9:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: nouvel an western Mar 9 Oct à 10:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel an western Jeu 11 Oct à 1:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel an western Jeu 11 Oct à 1:47 | |
| - karim a écrit:
-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel an western Jeu 11 Oct à 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel an western Jeu 11 Oct à 10:59 | |
| - karim a écrit:
- 0
Comme je t'aime fort, Karim ! | |
|
| |
galabru Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 626 Localisation : Club-House Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: nouvel an western Dim 30 Nov à 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel an western | |
| |
|
| |
| nouvel an western | |
|