Rémy Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Baronville décor Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Finale des inter-séries Ven 20 Juin à 11:03 | |
| Comme le dit le titre, l'équipe de div IV est en finale des inter-séries... Notre équipe recevra sur ces terres (battues qui plus est) la redoutable équipe de Gembloux ce dimanche 22 juin 2008. LA présence de supporters est bien évidemment le bienvenue! Faut que ça gueule! On est chez nous! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
Wise Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Club-House Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Finale des inter-séries Ven 20 Juin à 21:55 | |
| Après un bref passage à la Strada, je peux tenter un détour. Surtout qu'en plus, on n'a jamais perdu contre Gembloux! - Rémy a écrit:
- Comme le dit le titre, l'équipe de div IV est en finale des inter-séries...
Notre équipe recevra sur ces terres (battues qui plus est) la redoutable équipe de Gembloux ce dimanche 22 juin 2008.
LA présence de supporters est bien évidemment le bienvenue!
Faut que ça gueule! On est chez nous!
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
Lambi Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Finale des inter-séries Sam 21 Juin à 23:01 | |
| Je ne pense pas que je pourrai être présent l'après-midi. Je tâcherai de venir faire un tour le matin ...
COME ON YOU BOYS !!!! | |
|
delphine Spéculoos de combat
| Sujet: Re: Finale des inter-séries Lun 7 Juil à 23:16 | |
| Encore félicitation pour être arrivé en final les gars. Pour ceux qui auraient raté le reportage sur Matélé, il est en ligne. Suivre ce lien. | |
|
Lilou Phénix
Nombre de messages : 198 Age : 40 Localisation : Baronville Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Finale des inter-séries Jeu 10 Juil à 16:17 | |
| - delphine a écrit:
- Encore félicitation pour être arrivé en final les gars.
Pour ceux qui auraient raté le reportage sur Matélé, il est en ligne. Suivre ce lien. Ils sont très fort à ma télé quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale des inter-séries | |
| |
|