LeTCB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeTCB

Forum du tennis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Et le 2006 ?

Aller en bas 
+8
barnet
Boulette
chicos
karim
Wise
galabru
Jofesse
Lambi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jofesse
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Jofesse


Nombre de messages : 674
Age : 40
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 19/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 2006 ?   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 12:58

C'est vrai aussi! imaginé vous, tous crevé plein dans la balle de tennis géante! On se casserait la gueule a crevé puis on finirait par la faire rouler avec nous dedans! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-rivageois.actifforum.com
barnet
Langue de serpent
barnet


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 20/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 2006 ?   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 13:44

[quote="Lambi"][quote="Naga Sadow"]
T'imagines : "Bonjour, Danny. On fait un char au carnaval, et on fait un ring de catch. Tu peux nous passer 125 euros ?".


vous avez eu des sous pour faire le chateau???
si oui, pourquoi pas en donner pour le ring ???
Revenir en haut Aller en bas
Wise
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Wise


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Club-House
Date d'inscription : 15/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 2006 ?   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 15:19

[quote="barnet"][quote="Lambi"]
Naga Sadow a écrit:

T'imagines : "Bonjour, Danny. On fait un char au carnaval, et on fait un ring de catch. Tu peux nous passer 125 euros ?".


vous avez eu des sous pour faire le chateau???
si oui, pourquoi pas en donner pour le ring ???

Ben Barnet ... tu as perdu la mémoire en faisant la fin des exams au castel au quoi. Qd tu penses à Beauraing, tu penses à quoi? 1. au tennis forcément 2. à la vierge (pas Anne hein la vraie celle qui est apparue)
3. Au chateau, au duc d'osana, aux écoles, ... bref à son histoire

Quoique on y repensant et le nain ne me contredira pas, il fut un temps ou on arrivait au cours de tennis habillé en catcheur façon ultimate warrior avec des espèces de lacets aux bras et aux jambes...

Quelle époque...
Revenir en haut Aller en bas
Jofesse
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Jofesse


Nombre de messages : 674
Age : 40
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 19/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 2006 ?   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 17:54

les tennis catcheur dans un char en forme de chateau avec anne comme fausse vierge! voila ou il faut chercher!
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-rivageois.actifforum.com
Lilou
Phénix
Lilou


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Baronville
Date d'inscription : 31/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 2006 ?   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 19:56

Si jamais je me vois bien comme doublure d'Anne (en beaucoup plus crédible évidemment). Au fait vous avez pensé à la piscine de boue pour les combats????????
Revenir en haut Aller en bas
http://liloubg.skyblog.com
barnet
Langue de serpent
barnet


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 20/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 2006 ?   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 20:23

ok ok... je ne le voyais pas dans cet état d'esprit la... merci wise!! SIMONE
Revenir en haut Aller en bas
Lambi
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi


Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs
Date d'inscription : 21/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 2006 ?   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 2:19

Lilou a écrit:
Si jamais je me vois bien comme doublure d'Anne (en beaucoup plus crédible évidemment).
J'en peux plus !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn31327/Frameset/FrameSet.
Lambi
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi


Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs
Date d'inscription : 21/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 2006 ?   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 2:32

Wise a écrit:
Quoique on y repensant et le nain ne me contredira pas, il fut un temps ou on arrivait au cours de tennis habillé en catcheur façon ultimate warrior avec des espèces de lacets aux bras et aux jambes...

Quelle époque...
Et on se demande pourquoi de Terwagne a fait une dépression nerveuse ... A chaque fois qu'ils devaient ramasser les balles, ils se tapaient dans la main et s'y rendaient en marchant version "Bushwackers" (pas sûr de l'orthographe) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn31327/Frameset/FrameSet.
chicos
Gros Lourd
chicos


Nombre de messages : 628
Localisation : chez chicos (friterie bientot ouverte)
Date d'inscription : 16/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 2006 ?   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 11:58

il est temps que je revienne mettre de l'ordre sur ce forum. Ca ne gueule pas encore assez... Mais il nous faut de toute façon 5000 balles de tennis qu'on fasse n'importe quoi comme char... donc à vos recherche messieurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lambi
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi


Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs
Date d'inscription : 21/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 2006 ?   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 14:17

chicos a écrit:
donc à vos recherche messieurs!!!
T'as pas un magasin de sport où on vend des balles de tennis ?!? Alors fournis la matière première !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn31327/Frameset/FrameSet.
chicos
Gros Lourd
chicos


Nombre de messages : 628
Localisation : chez chicos (friterie bientot ouverte)
Date d'inscription : 16/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 2006 ?   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 16:37

j'ai déjà pris 2-3 contacts mais c'est pas facile, tous des enfoirés dans le sport...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Rémy


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Baronville décor
Date d'inscription : 31/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 2006 ?   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 20:58

Surtout ceux qui tienne des magasins bordel
Revenir en haut Aller en bas
Jofesse
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Jofesse


Nombre de messages : 674
Age : 40
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 19/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 2006 ?   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 0:00

Ben fait de lui dire tin!
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-rivageois.actifforum.com
chicos
Gros Lourd
chicos


Nombre de messages : 628
Localisation : chez chicos (friterie bientot ouverte)
Date d'inscription : 16/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 2006 ?   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 11:21

surtout ceux là
Revenir en haut Aller en bas
Lambi Junior
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi Junior


Nombre de messages : 256
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 16/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Retraite anticipée   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 0:04

Bonjour à vous tous, bande de dévoreurs de blanches! Il y a bien longtemps que je n'ai plus tapé quelques mots sur ce bon vieux forum, mais je pense que je vais y revenir plus fréquemment pour prendre part à vos marivaudages...

Ce n'est pas pour gueuler et en mettre plein la gueule de tous les vieux loups de mer qui hantent ce lieu de paroles que je suis sorti de ma torpeur. Je viens vous annoncer, la larme presqu'à l'oeil (je préfère les chopes...), que je prends ma retraite anticipée par rapport au carnaval de Wellin. Ce n'était bien entendu pas un secret, mais je tenais à le faire de manière "officielle" (pour autant que ce forum ait un caractère officiel...).

Après quelques années de plus ou moins bons et loyaux services, je ne pourrai plus assumer les quelques tâches que j'avais à coeur d'effectuer. Il y a plusieurs raisons à cela, le manque de temps (maison, mariage, cours (si je vous jure!!), confrérie, comité du tennis) mais aussi par le fait que ce bon vieux carnaval de Wellin, si cher à mon foie, me cause plus de soucis que de bonheur et je pense que ce n'est pas le but. Le carnaval est un plaisir et doit le rester.

Je n'ai bien évidemment aucune prétention et ne poste pas ce message pour faire le vieux connard désabusé. Je ne suis pas désabusé, connard par contre... Je sais que la fougue de certains va magnifier notre char et que ceux-là feront mieux encore que les autres années. Ce char vaut la peine d'être réalisé, c'est terriiiiipppppp!

Je resterai bien évidemment là pour des coups de main ou des conseils (comme je fais le malin!), je suis à la retraite, pas au cimetière et j'espère pouvoir encore défiler sur notre char si notre reine la Fête le veut.

Une dernière chose et non la moindre, je lance un appel à celui ou celle qui veut devenir le contact avec le comité des chars du carnaval car je vais bientôt leur dire que je ne serai plus la personne à joindre pour le char de Beauraing. Je transmettrai tout ce que j'ai (il n'y a pas tant que ça, no stress!) à celui ou celle qui prendra le relais. Je ne lance pas d'ultimatum, bien entendu, mais dépassé un certain temps, je devrai annoncer au comité des chars que je ne suis plus le "responsable" et si personne ne veut le faire, je vous laisse imaginer ce qui se passera...

Voilà, sur ce, je vais continuer à parcourir vos textes et il y a du boulot!
Que la Force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/undertaker/
Lambi
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi


Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs
Date d'inscription : 21/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 23:42

Lambi Junior a écrit:
Je ne lance pas d'ultimatum, bien entendu, mais dépassé un certain temps, je devrai annoncer au comité des chars que je ne suis plus le "responsable" et si personne ne veut le faire, je vous laisse imaginer ce qui se passera...
A bon(s) entendeur(s) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn31327/Frameset/FrameSet.
Wise
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Wise


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Club-House
Date d'inscription : 15/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 21:42

Lambi a écrit:
Lambi Junior a écrit:
Je ne lance pas d'ultimatum, bien entendu, mais dépassé un certain temps, je devrai annoncer au comité des chars que je ne suis plus le "responsable" et si personne ne veut le faire, je vous laisse imaginer ce qui se passera...
A bon(s) entendeur(s) ...

Cathy est enceinte ou quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jofesse
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Jofesse


Nombre de messages : 674
Age : 40
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 19/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 2006 ?   Et le 2006 ? - Page 2 EmptySam 7 Jan à 20:53

personnellement j'ai pas envie que ça s'arrête et si vraiment y faut je veux bien reprendre le truc vu que personne n'a l'air motivé. Je ne dis pas que je le ferai aussi bien que lambi mais bon, on peut pas tout avoir...
Ce qui ya c'est que vu que je suis en dernière, j'ai quand même un peu de boulot (rapport,tfe,...) et je ne sais pas si je saurai tout faire. Ya aussi que leur réunion se passe et tout le tatoin se passe a wellin, mais moi j'ai ni bagnole ni permis, c'est deja un point assez chiant. Maintenant si quelqu'un veut reprendre ça avec, moi, on serait 2, ça serait plus relax, on pourrais se partager les truc ou il aller a deux (et j'aurais un pilote lol). pcq ma mère ça la dérange pas de me conduire une fois de temps en temps, mais bon c'est pas taxi antoine quoi. Enfin voilà

en bref c'est que ça ne me dérange pas mais je ne sais pas si j'en aurais le temps et les moyens. voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-rivageois.actifforum.com
karim
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
karim


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Autour d'une Blanche
Date d'inscription : 21/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 2006 ?   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 12:53

Je déverse mon avis, également.

Je ne saurais pas reprendre en charge cet évenement, j'en avais parlé a Thierry, lui avait même dit que je me sentais d'attaque pour poursuivre ce qu'il avait mis en forme depuis des années. Mais après réflexion et beaucoup d'honnêteté, je ne vais pas m'engager dans la voie de l'organistation. Je sais, tout le monde a ses raisons,ses choses a faires etc...mais personnellement, j'ai mon boulot la journée plus mes affaires du soir, chercher des caisses etc...donc, impossible de faire ça en plus. En tout cas organiser le bazarrrr demande un million d'efforts et je n'en aurai pas le temps.

Je sais aussi que c'est très facile de dire, ohhh dommage!Plus de carnaval cette année?? ohhh c'est con, etc.... Il est vrai que c'est une fête extraordinaire et sans nul doute pour moi une des meilleures. Maintenant, je suis certain, que l'un de nous reprendra cette organisation, et je serai la pour aider, coller,chercher,visser,casser,boire,peindre et faire la fête ensuite. j'espère également que celui ou celle qui reprendra le carnaval n'oubliera jamais que le thème principal etait et restera toujours " les jeunes du tennis de beauraing" point barre.

J'espère réellement que Thierry pourra venir s'amuser sur le char, comme nous l'avons tous fait quand il organisait le machin. ( Et on était tous bien content d'avoir nos sales gueules ivre gnole sur ce char ! )

je formule également le tendre espoir ( perdu?) que la jeune génération du tcb reprenne cette organisation et mette le meilleur d'eux même pour réaliser ce char. En tout les cas, ,je serai la pour aider, ils pourront compter sur moi comme lors des 3 dernières éditions.

a plus les amis, et que la force soit avec vous.

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa batman

Bandana is back.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ms-export.com
Lambi
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi


Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs
Date d'inscription : 21/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 0:04

Wise a écrit:
Lambi a écrit:
Lambi Junior a écrit:
Je ne lance pas d'ultimatum, bien entendu, mais dépassé un certain temps, je devrai annoncer au comité des chars que je ne suis plus le "responsable" et si personne ne veut le faire, je vous laisse imaginer ce qui se passera...
A bon(s) entendeur(s) ...

Cathy est enceinte ou quoi ici?
Ben ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn31327/Frameset/FrameSet.
Lambi
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi


Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs
Date d'inscription : 21/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 2006 ?   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 0:05

Naga Sadow a écrit:
personnellement j'ai pas envie que ça s'arrête et si vraiment y faut je veux bien reprendre le truc vu que personne n'a l'air motivé. Je ne dis pas que je le ferai aussi bien que lambi mais bon, on peut pas tout avoir...
Ce qui ya c'est que vu que je suis en dernière, j'ai quand même un peu de boulot (rapport,tfe,...) et je ne sais pas si je saurai tout faire. Ya aussi que leur réunion se passe et tout le tatoin se passe a wellin, mais moi j'ai ni bagnole ni permis, c'est deja un point assez chiant. Maintenant si quelqu'un veut reprendre ça avec, moi, on serait 2, ça serait plus relax, on pourrais se partager les truc ou il aller a deux (et j'aurais un pilote lol). pcq ma mère ça la dérange pas de me conduire une fois de temps en temps, mais bon c'est pas taxi antoine quoi. Enfin voilà

en bref c'est que ça ne me dérange pas mais je ne sais pas si j'en aurais le temps et les moyens. voilà
Et je te comprends totalement : seul, c'est très difficilement gérable, et surtout très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn31327/Frameset/FrameSet.
Lambi
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi


Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs
Date d'inscription : 21/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 2006 ?   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 0:08

karim a écrit:
mais personnellement, j'ai mon boulot la journée plus mes affaires du soir, chercher des caisses etc...
Merci pour Emilie.

karim a écrit:
J'espère réellement que Thierry pourra venir s'amuser sur le char, comme nous l'avons tous fait quand il organisait le machin. ( Et on était tous bien content d'avoir nos sales gueules ivre gnole sur ce char ! )
Merci pour moi.

karim a écrit:
Bandana is back.
Merci pour lui.






















Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn31327/Frameset/FrameSet.
Lambi
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi


Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs
Date d'inscription : 21/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 2006 ?   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 0:42

Bon.

Chacun y va de son petit commentaire, donc je vais m'y mettre aussi. Je m'étais dit que je ne dirais rien de spécial, mais c'est plus fort que moi.

Je vais essayer de diviser ma pensée en deux : le négatif et le positif.

Le négatif :
- les commentaires, les critiques, les "moi j'aurais fait autrement" ont bien circulé. NOUS (je m'excuse, et je sais que certaines personnes fréquentant ce site n'ont pas connu les premiers chars, mais je suis un des précurseurs pour ne pas dire le précurseur du char beaurinois au carnaval) les avons subis et encaissés.
- faire ces commentaires est d'une simplicté rare, et ce n'est que quand on tient les rennes que l'on se rend compte à quel point les gens sont agressifs.
- venir donner un coup de main est autre chose que prendre une organisation en mains.
- les milliers de gens qui payent pour venir boire à l'oeil sur le char, pour la plupart inexistants lors du montage, sont encore capables de venir te dire :"Quoi, vous ne faites rien au carnaval ?!?"

Le positif :
- C'est bien de se rendre compte qu'une organisation pareille nécessite du temps.
- C'est génial que les gens réagissent car ils ne veulent pas que cette méga-organisation tombe à l'eau.
- On emmerde les gens qui critiquent, si ça ne leur plaît pas, qu'ils en fassent un, de char ! Et puis tant mieux, comme ça, ils râleront plein leur panse !
- En corrélation avec la deuxième remarque : l'esprit de corps des jeunes du tennis est là et bien là, si des parasites viennent se greffer, à nous de les éliminer !

Si je vois autre chose, je n'hésite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn31327/Frameset/FrameSet.
karim
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
karim


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Autour d'une Blanche
Date d'inscription : 21/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 2006 ?   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 11:19

Lambi a écrit:
karim a écrit:
mais personnellement, j'ai mon boulot la journée plus mes affaires du soir, chercher des caisses etc...
Merci pour Emilie.

karim a écrit:
J'espère réellement que Thierry pourra venir s'amuser sur le char, comme nous l'avons tous fait quand il organisait le machin. ( Et on était tous bien content d'avoir nos sales gueules ivre gnole sur ce char ! )
Merci pour moi.

karim a écrit:
Bandana is back.
Merci pour lui.

Je ne te cite pas, Dominique,car je n'ai connu que les trois derniers chars... et bien évidemment Je veux passer du temps avec Emilie, mais je ne l'ai pas marqué parceque c'est une évidence...

Ps: je serai au salon de l'auto a partir de demain et jusqu'au 22 janvier, si des vieilles gueules veulent me rendre visite au salon, je serai BIEN EVIDEMMENT sur le stand suzuki.

YA YA YA YA YA YA

le retour du Zig euh zag !






















Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ms-export.com
Lambi Junior
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi Junior


Nombre de messages : 256
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 16/03/2005

Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite précision   Et le 2006 ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 12:59

Je voulais juste ajouter une petite chose, principalement à l'attention de Joseph. Les réunions du comité des chars, je n'y ai jamais mis les pieds (pas bien!!) et personne d'autre d'ailleurs. Donc il ne faut pas trop se tracasser avec ça.

Il y a deux soucis majeurs dans cette organisation. Premièrement, c'est la multitude de petites choses à faire avant le carnaval et après le carnaval. Ca se résume souvent à quelques allés et retours à Wellin et autres "bétises" (genre venir avec un sac poubelle pour tout nettoyer, bouger le char, démonter ceci et cela, passer quelques coups de téléphone,...), mais tout cela est souvent à faire seul ou avec une aide arrachée au prix de quelques communications téléphoniques. Deuxièmement, c'est arriver à se que tout le monde soit soudé (utopie, quand tu nous tiens) et que tout le monde s'amuse bien en évitant au maximum incartades, algarades et autres anicroches. Cela inclut la récolte des sous, nerf de la guerre...

Mais dans l'ensemble c'est quand même un truc de OUF!!! Quelle fête mémorable chaque année!!! BOIRE BOIRE BOIRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/undertaker/
Contenu sponsorisé





Et le 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 2006 ?   Et le 2006 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le 2006 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock Am Ring 2006
» dour festival 2006
» Interclubs 2006 - petite annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeTCB :: A Bg ou ailleurs ca, ca va se savoir :: Carnaval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser