| 6002 saison démarrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galabru Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 626 Localisation : Club-House Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: 6002 saison démarrage Mer 8 Mar à 16:20 | |
| bon les enfants, je suppose qu'en bon tennisman (les woman sont exclues) vous avez tous retouchés votre téfal. Je dis bien toucher... Voici les dernières news des petites balles jaunes. UN JAUNE. - vendredi 07 avril: ouverture du club-house - vendredi 14 avril: souper spaguetti (je sais plus où je dois mettre le "h") ( possibilité que le souper se passe le jour de l'ouverture, des précisions seront apportées en tant voulu) - lundi 17 avril: journée pré-interclub (lundi de pâques) Bon si jamais vous n'avez plus de balles, que le char vous les a toutes prises, le Tich en a encore de réserve. Galapologies | |
|
| |
Wise Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Club-House Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: 6002 saison démarrage Mer 8 Mar à 19:51 | |
| Ca va encore se terminer chez Laurent cette histoire... On va encore rien comprendre.
J-2! | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Localisation : Club-House Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: 6002 saison démarrage Mer 8 Mar à 19:55 | |
| c'est que je ne les ai toujours pas revu. Verdict ce we... | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Club-House Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: 6002 saison démarrage Mer 8 Mar à 19:55 | |
| http://www.aftnet.be/fichiers/fic631.pdf | |
|
| |
Lambi Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: 6002 saison démarrage Mer 8 Mar à 23:50 | |
| - galabru a écrit:
- bon les enfants, je suppose qu'en bon tennisman (les woman sont exclues)
Que les femmes sortent ... - galabru a écrit:
- vous avez tous retouchés votre téfal. Je dis bien toucher...
J'ai essayer, mais il m'a dit "ta gueeeeeeeuuuule" en me faisant deux doigts. - galabru a écrit:
- Voici les dernières news des petites balles jaunes. UN JAUNE.
Deux ! - galabru a écrit:
- - vendredi 07 avril: ouverture du club-house
Ca, c'est de la date ! - galabru a écrit:
- - vendredi 14 avril: souper spaguetti (je sais plus où je dois mettre le "h")
Avant le "s". - galabru a écrit:
- - lundi 17 avril: journée pré-interclub (lundi de pâques)
A défaut, si on n'a plus de balles, on pourra taper dans des oeufs ... - galabru a écrit:
- Bon si jamais vous n'avez plus de balles, que le char vous les a toutes prises, le Tich en a encore de réserve
Juste. Depuis la grippe aviaire, il ne vend plus des poulets, mais des oignons sur le marché ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 6002 saison démarrage Jeu 9 Mar à 11:45 | |
| - Lambi a écrit:
- galabru a écrit:
- - vendredi 14 avril: souper spaguetti (je sais plus où je dois mettre le "h")
Avant le "s".
quand je pense que j'ai failli l'y mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: 6002 saison démarrage Jeu 9 Mar à 11:47 | |
| - Wise a écrit:
- http://www.aftnet.be/fichiers/fic631.pdf
les revues du tennis sont envoyées, il y en a dedans aussi si jamais. de toute façon, on est inapte | |
|
| |
Lilou Phénix
Nombre de messages : 198 Age : 40 Localisation : Baronville Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: 6002 saison démarrage Jeu 9 Mar à 11:56 | |
| - galabru a écrit:
- - vendredi 07 avril: ouverture du club-house
ohohoh je connais un ptit Robert qu'à 23 ans le 9. Et aussi souper du volley le 08.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 6002 saison démarrage Jeu 9 Mar à 15:23 | |
| - galabru a écrit:
- Wise a écrit:
- http://www.aftnet.be/fichiers/fic631.pdf
les revues du tennis sont envoyées, il y en a dedans aussi si jamais. de toute façon, on est inapte J-1! Il vaut peut-etre mieux ne pas croiser Laurent trop vite. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 6002 saison démarrage Jeu 9 Mar à 16:16 | |
| | |
|
| |
karim Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: 6002 saison démarrage Mar 4 Avr à 18:53 | |
| Me voila seul en sans défense. Comme vous le savez tous, Ma tendre et douce Emilie est partie au Texas pour 15 jours. Je compte bien reprendre le chemin du tennis quelques fois. Si des braves gens se sentent motivés pour allez échanger quelques revers, qu'ils se fassent connaître..âmes sensibles s'abstenir. votre dévoué C30 ( classement a vie, comme c'est parti la) yyyyyiiihaaaaa ! | |
|
| |
Lilou Phénix
Nombre de messages : 198 Age : 40 Localisation : Baronville Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: 6002 saison démarrage Mar 4 Avr à 21:22 | |
| je pense que tu trouveras du monde pour échanger qq verres mais des revers.. pas certaine. C'est pas non plus un club sportif quoi ici | |
|
| |
Lambi Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: 6002 saison démarrage Mar 4 Avr à 23:59 | |
| - Lilou a écrit:
- je pense que tu trouveras du monde pour échanger qq verres mais des revers.. pas certaine. C'est pas non plus un club sportif quoi ici
MDR !!! Des verres, c'est déjà officiel ce vendredi soir !!! Et pour moi, je sens que ça va encore être l'année des revers ... Euh ... du revers, pardon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6002 saison démarrage | |
| |
|
| |
| 6002 saison démarrage | |
|