| Les interséries ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lambi Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Les interséries ... Sam 27 Mai à 15:08 | |
| Eh bé non, pas cette année ... | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Les interséries ... Lun 5 Juin à 15:37 | |
| Certaines de nos équipes sont sorties, au fait ? (en interséries, je parle) | |
|
| |
karim Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Les interséries ... Mer 7 Juin à 10:06 | |
| Oui, la division 5.
Mais déja out, contre bois de villers dimanche dernier.... | |
|
| |
Wise Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Club-House Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Les interséries ... Mer 7 Juin à 19:13 | |
| - karim a écrit:
- Oui, la division 5.
Mais déja out, contre bois de villers dimanche dernier.... Ayi, il manquait déjà 2 pilliers (de comptoir)!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Les interséries ... Ven 4 Aoû à 16:16 | |
| Je tenais simplement a me féliciter! Je reste C30!!
yaaaa!!!
3 années de suite ! je reste fidèle a mon poste! c30 c'est bien non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les interséries ... Ven 4 Aoû à 23:20 | |
| - karim a écrit:
- Je tenais simplement a me féliciter! Je reste C30!!
yaaaa!!!
3 années de suite ! je reste fidèle a mon poste! c30 c'est bien non? Tu fais dans le vieux calcul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les interséries ... Mar 29 Aoû à 18:01 | |
| Effectivement, je n'ai encore absolument rien compris a ces nouveaux calculs donc je me réfère aux anciens classements!
Mais bon, ON A QUAND MEME GAGNE LE DOUBLE 40 AVOU REMY! YAAAA! | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Club-House Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Les interséries ... Lun 4 Sep à 18:22 | |
| Merci André et à bientôt... si tu veux, il manque qq joueurs à Beauraing...
PARCOURS:
1986
Débuts au petit tournoi de La Quinta Il dispute son premier tournoi du Grand Chelem à l'US Open
1987 Invité via une wild card, il remporte son premier titre ATP à Itaparica
1988 Il remporte 6 titres ATP en 7 finales
1989 Il gagne à Orlando son unique titre de l'année
1990 Il atteint la finale d'un tournoi du Grand Chelem pour la première fois à Roland Garros Il jouera également la finale de l'US Open ensuite Il bat Boris Becker en finale des Masters Il s'impose en Coupe Davis avec l'équipe des Etats-Unis
1991 Il se hisse en finale de Roland Garros pour la deuxième année consécutive
1992 Grâce à une victoire sur Ivanisevic; il remporte son premier tournoi du Grand Chelem à Wimbledon Il empoche un second sucès en Coupe Davis 1993 Il subit une opération au poignet droit
1994 Il gagne ni plus ni moins que l'US Open
1995 Il remporte 7 titres ATP en 11 finales Il devient le numéro 1 mondial le 10 avril Il reste au sommet pendant 30 semaines Il perd la finale de l'US Open face à Sampras Il remporte la Coupe Davis pour la troisième fois
1996 Il décroche l'or olympique à Atlanta Il est numéro 1 durant 2 semaines
1997 Il chute à la 141-ème place du classement ATP Il dispute alors quelques tournois Challenger pour se refaire Il termine l'année à la 122-ème place
1998 Il grimpe jusqu'à la 6-ème place 1999 Il achève l'année en tant que numéro 1 mondial Il gagne Roland Garros à l'issue d'une finale passionnante contre Medvedev Il imite Budge, Laver, Perry et Emerson, qui ont tous quatre remporté les quatre tournois du Grand Il s'incline en finale de Wimbledon face à Sampras Il gagne l'US Open pour la deuxième fois
2000 Il enlève l'Australian Open pour la seconde fois Depuis Rod Laver en 1969, il devient le premier à remporter 4 finales de tournois du Grand Chelem d'affilée
2001 Il gagne l'Australian Open pour la troisième fois
2002 Il loupe l'Australian Open en raison d'une blessure au poignet Il perd en finale de l'US Open contre Sampras
2003 Il gagne l'Australian Open une quatrième fois Il compte 8 titres de Grand Chelem au total Il occupe la 1-ère position mondiale pendant 14 semaines A 33 ans, il est le numéro 1 mondial le plus âgé de l'histoire Il s'impose au Masters Series de Miami pour la sixième fois
2004 Il finit l'année dans le top 10 pour la 15-ème fois Il remporte à Cincinnati son 17-ème titre en Masters Series Il est ainsi le recordman en Masters Series avec 17 titres Il manque Wimbledon en raison d'une blessure à la hanche
2005 Il termine la saison dans le top 10 pour la 16-ème fois Il enlève à Los Angeles le 60-ème titre ATP de sa carrière Il est privé des courts durant deux mois à cause d'une blessure au dos Il s'incline en finale de l'US Open face à Federer Il loupe les Masters en raison d'une blessure à la cheville
2006 Il ne joue que très peu suite à ses maux de dos Il annonce que ce sera sa dernière année avant Wimbledon Il dispute l'US Open pour la 21-ème fois Au troisième tour, Agassi est défait par Benjamin Becker. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les interséries ... Mar 5 Sep à 0:44 | |
| Adieu André, et merci pour ces somptueuses années ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les interséries ... Jeu 26 Oct à 12:53 | |
| Adieu André, bonjour Bernard. Ne cherchez pas a comprendre, je ne comprends pas moi même. désolé. | |
|
| |
galabru Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 626 Localisation : Club-House Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Les interséries ... Sam 28 Oct à 15:42 | |
| | |
|
| |
barnet Langue de serpent
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les interséries ... Sam 28 Oct à 15:50 | |
| ouais toi aussi par la même occasion, ca nous fera de la place! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les interséries ... Dim 29 Oct à 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les interséries ... Dim 29 Oct à 19:09 | |
| | |
|
| |
Lambi Junior Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 256 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Les interséries ... Lun 30 Oct à 10:19 | |
| Bon, ce qui me sert de frère, on ne va pas commencer à causer de ce que Barnet pourrait ramener de France...
Wise, je vais t'amener aux abattoirs de Rochefort si tu continues... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les interséries ... Ven 3 Nov à 13:59 | |
| Tu veux me prendre mon foie? Ca va pas servir des masses... Cooooorrr heureux que Zulte Waregem était là hier... - Lambi Junior a écrit:
- Bon, ce qui me sert de frère, on ne va pas commencer à causer de ce que Barnet pourrait ramener de France...
Wise, je vais t'amener aux abattoirs de Rochefort si tu continues... | |
|
| |
galabru Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 626 Localisation : Club-House Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Les interséries ... Sam 4 Nov à 16:02 | |
| alors ses interséries putain. VA bouffer ta choucrouttttttttttttttttte (macG) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les interséries ... Jeu 30 Nov à 22:42 | |
| Va boire tes bières de noel et tais-toi... Et viens m'ouvrir la porte des chiottes surtout! - galabru a écrit:
- alors ses interséries putain. VA bouffer ta choucrouttttttttttttttttte (macG)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les interséries ... Sam 9 Déc à 22:55 | |
| http://christian.seon.free.fr/Commentaire_biere/ - Wise a écrit:
- Va boire tes bières de noel et tais-toi...
Et viens m'ouvrir la porte des chiottes surtout!
- galabru a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les interséries ... Dim 10 Déc à 16:51 | |
| - Wise a écrit:
- http://christian.seon.free.fr/Commentaire_biere/
- Wise a écrit:
- Va boire tes bières de noel et tais-toi...
Et viens m'ouvrir la porte des chiottes surtout!
- galabru a écrit:
Même pas la Tournée ... Pffff !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les interséries ... | |
| |
|
| |
| Les interséries ... | |
|