LeTCB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LeTCB

Forum du tennis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvel An

Aller en bas 
+6
Rémy
Lilou
Boulette
karim
Lambi
Wise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wise
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Wise


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Club-House
Date d'inscription : 15/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyVen 29 Déc à 10:36

barnet a écrit:
bon, Wise,ta collègue est prête pour le nouvel an???

héhéhhéhé prépare un vieux froc de costume, ainsi tu pourras faire du catch et terminer en slip HAHAHA

Sors de la chambre de ta foum toi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lambi
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi


Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyVen 29 Déc à 16:19

Voilà, le Patriarche vient accompagné de sa douce et tendre, et peut-être bien du mini-Lambi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn31327/Frameset/FrameSet.
Lilou
Phénix
Lilou


Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Baronville
Date d'inscription : 31/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyVen 29 Déc à 17:45

Lambi a écrit:
Voilà, le Patriarche vient accompagné de sa douce et tendre, et peut-être bien du mini-Lambi ...

Faut qu'il s'habitue à nous de tte façon Théo vu qu'on le veut comme Yoda sur le char...
Revenir en haut Aller en bas
http://liloubg.skyblog.com
Lambi
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi


Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyVen 29 Déc à 23:41

Lilou a écrit:
Lambi a écrit:
Voilà, le Patriarche vient accompagné de sa douce et tendre, et peut-être bien du mini-Lambi ...

Faut qu'il s'habitue à nous de tte façon Théo vu qu'on le veut comme Yoda sur le char...
Présence confirmée du mini-Lambi, qui tentera d'empêcher son père de passer du côté obscur du bar ... En tout cas jusque 21.00 heures ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn31327/Frameset/FrameSet.
Lambi
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi


Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyMer 3 Jan à 16:53

Bon ben voilà, place a été faite à 2007.

J'ai quelques commentaires à faire sur cette édition, qui a été bien organisée par Karim et ses sbires.

- La musique était à chier, quelle méga déception. Joseph plein mort derrière la sono est une chose ; passer 6 ou 7 fois "la Boulette" de Diam's en est une autre. Et faire en sorte de passer du rap et du rap et du rap ... NON BORDEL !!! Si c'est la musique commerciale actuelle, tant mieux pour eux, mais si c'est la musique que l'on doit supporter à un Nouvel An du TC, c'est bon, je n'y remettrai plus les pieds. Joseph qui adore le métal n'en a guère passé qu'une mini séquence (merci au demeurant pour le morceau de Rammstein) ... Quid ? Et je ne dis pas ça parce qu'il m'a traité du plus gros con de l'année au micro. Il était plein, je n'ai pas senti d'animosité, donc basta.
- Manque de vin rouge à un moment où les gens en réclamaient encore ... Je sais qu'on ne l'a pas en dépôt, mais à x,x euro la bouteille, on peut facilement le redistribuer après ...
- Le choix du mousseux ... J'y reviens plus bas. Merci néanmoins à Karim du geste salvateur, celui de me retirer la bouteille des mains pour éviter que mon mal de crâne ne soit trop conséquent le lendemain.
- VIRER LES SARBACANES AU NOUVEL AN !!! Ca, c'est une chose qui m'a foutu en rogne ! Tu n'oses pas tourner la tête de peur de ramasser un projectile. En plus, quand les gens sont pleins, merci le risque de l'envoi dans les yeux ... Il y a d'ailleurs un incident avec ça, mais je ne sais plus qui a été touché.

Voilà. Sinon bonne organisation, car il faut assumer jusqu'au bout, et ce n'est pas pour rire.

Karim, je te contacte pour ma note de frais, ou plutôt devrais-je dire la note de frais de la Confrérie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn31327/Frameset/FrameSet.
Boulette
Langue de serpent
Boulette


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : La Pond !
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyMer 3 Jan à 19:03

La serbacanne ... Putain s'est peut etre ca le bleu que j'ai au dessus de la paupière ... Ou j'ai eu sur ma geule ... m'en souvient plus ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccocb.actifforum.com
Lilou
Phénix
Lilou


Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Baronville
Date d'inscription : 31/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyMer 3 Jan à 19:06

Boulette a écrit:
La serbacanne ... Putain s'est peut etre ca le bleu que j'ai au dessus de la paupière ... Ou j'ai eu sur ma geule ... m'en souvient plus ... !!!

Ben c'est Rémy qu'a voulu te foutre sur la gueule rambo rambo bom


Mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liloubg.skyblog.com
karim
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
karim


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Autour d'une Blanche
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyMer 3 Jan à 19:20

Je voudrais remercier tout le monde pour ce nouvel an qui s'est pour moi, super bien passé.

Je vais parler argent directement:

Pour être clair au niveau des comptes, le bénéfice
du nouvel an s'élève a 290 euros a quelques euros pres( je n'ai pas encore eu la note de frais de la confrérie) Je propose deux solutions :

- rembourser 10 euros pas personne.
- placer cet argent pour aider Joseph a démarrer le char pour le carnaval 2007.

Voila, a vos avis.

ps: Encore mes excuses a ceux qui n'ont pas eu assez de vin (24 bouteilles= 15 de rouge et 9 de rosé),ce n'etait en aucun cas une question de prix de la bouteille, c'était juste le fait qu'on ai pas bien estimé le nombre de bouteille a prendre tout simplement.

Voila les petits gars!

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ms-export.com
Jofesse
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Jofesse


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyMer 3 Jan à 19:24

Lambi a écrit:
Bon ben voilà, place a été faite à 2007.

J'ai quelques commentaires à faire sur cette édition, qui a été bien organisée par Karim et ses sbires.

- La musique était à chier, quelle méga déception. Joseph plein mort derrière la sono est une chose ; passer 6 ou 7 fois "la Boulette" de Diam's en est une autre. Et faire en sorte de passer du rap et du rap et du rap ... NON BORDEL !!! Si c'est la musique commerciale actuelle, tant mieux pour eux, mais si c'est la musique que l'on doit supporter à un Nouvel An du TC, c'est bon, je n'y remettrai plus les pieds. Joseph qui adore le métal n'en a guère passé qu'une mini séquence (merci au demeurant pour le morceau de Rammstein) ... Quid ? Et je ne dis pas ça parce qu'il m'a traité du plus gros con de l'année au micro. Il était plein, je n'ai pas senti d'animosité, donc basta.
- Manque de vin rouge à un moment où les gens en réclamaient encore ... Je sais qu'on ne l'a pas en dépôt, mais à x,x euro la bouteille, on peut facilement le redistribuer après ...
- Le choix du mousseux ... J'y reviens plus bas. Merci néanmoins à Karim du geste salvateur, celui de me retirer la bouteille des mains pour éviter que mon mal de crâne ne soit trop conséquent le lendemain.
- VIRER LES SARBACANES AU NOUVEL AN !!! Ca, c'est une chose qui m'a foutu en rogne ! Tu n'oses pas tourner la tête de peur de ramasser un projectile. En plus, quand les gens sont pleins, merci le risque de l'envoi dans les yeux ... Il y a d'ailleurs un incident avec ça, mais je ne sais plus qui a été touché.

Voilà. Sinon bonne organisation, car il faut assumer jusqu'au bout, et ce n'est pas pour rire.

Karim, je te contacte pour ma note de frais, ou plutôt devrais-je dire la note de frais de la Confrérie ...


En même temps j'en ai riena foutre et celui qui voulais autre chose comme musique avait qu'a se bouger son gros cul pour venir la changer!!
(on a passé de la musique?)

J'étais plein, j'ai bu tout seul derrière la sono, et j'emmerde tout le monde! C'est bien compris bordel!

Nouvel an reussi!

Pour l'année prochaine Lambi se propose de passer ça soirée sobre derrière la sono alors? comme c'est gentil de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-rivageois.actifforum.com
Lilou
Phénix
Lilou


Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Baronville
Date d'inscription : 31/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyMer 3 Jan à 21:47

karim a écrit:
Pour être clair au niveau des comptes, le bénéfice
du nouvel an s'élève a 290 euros a quelques euros pres( je n'ai pas encore eu la note de frais de la confrérie) Je propose deux solutions :

- rembourser 10 euros pas personne.
- placer cet argent pour aider Joseph a démarrer le char pour le carnaval 2007.

ben moi je serais pour les réinvestir: char ou autre chose (sono,...)
Si on doit commencer à rembourser tt le monde on y arrivera js.
Enfin voila c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://liloubg.skyblog.com
Lambi
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi


Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 0:03

Naga Sadow a écrit:
J'étais plein, j'ai bu tout seul derrière la sono, et j'emmerde tout le monde! C'est bien compris bordel!
Non, tu m'emmerdes moi, pas tout le monde, car seul moi te fais la remarque. Mais c'est vrai que je ne suis pas le seul à penser que la musique était de mauvais aloi, des personnes étant venues m'en parler.

Tu bois tout seul dans ton coin, ça reste ton problème, tu peux aussi le faire derrière le bar, dans les jocks ou au milieu du terrain de foot, c'est égal. Mais là, pas de sono. Tu vois ce que je veux dire ?!

Naga Sadow a écrit:
Nouvel an reussi!
Ben oui, plein mort, je me doute bien ...

Naga Sadow a écrit:
Pour l'année prochaine Lambi se propose de passer ça soirée sobre derrière la sono alors? comme c'est gentil de sa part!
J'ai fait des remarques exemptes d'ironie. Si tu veux que je m'y mette, tu risques de le regretter.
J'ai simplement voulu faire étal de mon appréciation de la soirée, un point c'est tout, et j'estime encore être en droit de le faire. Si maintenant le fait que tu te bourres la tronche, passes du rap merdique et me traites de gros con à la sono est pour toi un chouette nouvel an, alors c'est clair, tu ne m'y verras plus.
Au fait, je ne répondrai plus positivement à tes demandes de discours, que j'ai certainement fait bien volontiers, mais si c'est pour se faire "insulter" après, non merci !
Pour ce qui est de l'organisation générale, j'ai dit ce que je pensais, et ça a été limite la troisième guerre mondiale. Et bien c'est réglé. Je me contenterai donc de ne rien dire, ou plutôt d'en parler à un public plus réceptif. Et je ne répercuterai pas les remarques négatives, mais faites sous cape, d'autres personnes présentes. Et des personnes que toi, Monsieur Joseph, ne soupçonnerait même pas. Si c'est ça la vraie manière de garder des "amis", alors c'est clair, c'est sans moi.
Pour ce qui est de bouger "mon gros cul" et de venir te le demander, je l'ai fait 6 ou 7 fois.
Les trois premières en face, tu m'as envoyé chier.
La quatrième, trois types, dont Boulette qui a vainement tenté de me placer une clé de bras, se sont jetés sur moi pensant que j'allais te frapper.
Et les dernières, j'ai gueulé dans mon coin, car oui, ça me faisait chier. Et le fait que je gueule "fou t'camp à Givet ou à Charleville" est signe que moi aussi, j'étais saoul. Maintenant, même ça n'était pas méchant ...

L'année prochaine, je ne serai pas là, c'est déjà officiel. Je souhaite pour vous que vous gardiez un certain public et une "bonne ambiance".

Pour ce qui est de l'argent, il faut faire un audit des personnes présentes. Le remboursement n'est pas évident, c'est clair, mais le carnval n'est pas le même monde non plus.

'Fin, quand je dis "faut faire", je dis ça en général. Tout est à mesurer, maintenant, sinon plein d'histoires, de bazar, d'ironie mal placée, etc. ...

PS : n'empêche, merci pour la séquence Rammstein. Ca, c'était bon ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn31327/Frameset/FrameSet.
Lambi Junior
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi Junior


Nombre de messages : 256
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 16/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 0:25

Attention, dans les frais il ne faut pas oublier de payer le club house 50 € à Dani. Au fait, il ne faudrait pas croire que recevoir des remarques c'est nouveau, c'est difficile de contenter tout le monde quand on organise pour 30 personnes donc c'est tout à fait normal, c'est grâce à ces remarques qu'on améliore la qualité au fil du temps, il faut savoir les accepter et faire en sorte qu'elles soient constructives. Cathy. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/undertaker/
Lambi Junior
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi Junior


Nombre de messages : 256
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 16/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 10:18

Baaaaaaaaaah ti, mon épouse a posté sur le forum!!!! Excellent!

Comme je vois, il est toujours aussi compliqué d'être une éponge qui absorbe les remarques et surtout qui arrive à trier le bon grain de l'ivraie (c'est pas faux, enfin, c'est ni vraiiiieeee, désolé...). Et on se demande pourquoi certaines fois je déraillais quand j'étais plein...

Nous sommes tous un peu sanguins, mais bon sang, que tout le monde prenne une grande bouffée d'O2 pour ses globules rouges et réfléchisse tranquillement à ce qui se passe. En effet, je ne tiens pas à aller vous voir à l'hosto quand votre myocarde n'aura plus le coeur à battre. On va déjà devoir se taper la route pour Boubou, Anne et Fred (c'est le grand jour!!). D'ailleurs quand on voit des heureux événements comme ça, je trouve que des petits problèmes de qualité de mousseux (ouaïïïïlllle ma tiesss!!!) et de musique ne doivent pas prendre des proportions pareilles!

Faut pas s'exciter comme ça, les gars, les remarques c'est pas pour être méchant! Déjà qu'avec ce qu'on boit, notre espérance de vie en prend un sacré coup, mais si en plus on se fait de la bile pour des réflexions qui, je trouve, sont constructives, c'est pas gagné...

Bon, je vais aller buriner violemment mes hourdis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/undertaker/
Wise
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Wise


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Club-House
Date d'inscription : 15/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 10:46

Je pense que c'est bien de les réinvestir dans le char... si joseph ne met pas la musique... rambo héhhééhhé

Lilou a écrit:
karim a écrit:
Pour être clair au niveau des comptes, le bénéfice
du nouvel an s'élève a 290 euros a quelques euros pres( je n'ai pas encore eu la note de frais de la confrérie) Je propose deux solutions :

- rembourser 10 euros pas personne.
- placer cet argent pour aider Joseph a démarrer le char pour le carnaval 2007.

ben moi je serais pour les réinvestir: char ou autre chose (sono,...)
Si on doit commencer à rembourser tt le monde on y arrivera js.
Enfin voila c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
karim
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
karim


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Autour d'une Blanche
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 11:35

Lambi Junior a écrit:
Attention, dans les frais il ne faut pas oublier de payer le club house 50 € à Dani. Au fait, il ne faudrait pas croire que recevoir des remarques c'est nouveau, c'est difficile de contenter tout le monde quand on organise pour 30 personnes donc c'est tout à fait normal, c'est grâce à ces remarques qu'on améliore la qualité au fil du temps, il faut savoir les accepter et faire en sorte qu'elles soient constructives. Cathy. santa


T'inquiètes pas Dame Cathy, ta liste est tellement précise qu'on ne pouvait pas oublier quoique ce soit. D'ailleurs encore merci a Thierry et toi!

Et en parlant de Merci pour ce SUPER nouvel an, merci tout spécial a Joe, je sais que c'est le truc le plus chiant c'est d'être a la sono....tu ne pourras jamais contenter tout le monde. Je sais de quoi je parle ( et le ludo lel aussi), j'en ai fait pendant 8 ans. Tu auras toujours qqu de mécontent. Tu aurais mis du Metal toute la soirée, tu n'aurais pas eu une personne ou deux qui râlent mais bien une dizaine sur le dos. Donc, impossible de contenter tout le monde, un fait certain. La critique est facile, l'art est difficile. Merci a Lambi aussi pour ces critiques, on en prendra note pour les prochaines éditions. Une chose est certaine,l'année prochaine on va devoir engager un Dj qu'on pourra fouetter a souhait selon nos envies(humour hein!)

Merci aussi a Remy the king qui est l'homme ce nouvel an ( 2007 c'est lui) merci a Barnet pour le GROS coup de mains, merci a Gala qui a été la tout le temps aussi, grand merci a Chic et isa, Grand merci a Anne-lise la gentille, grand merci a Ma tendre Emilie et lilou pour la déco, coco pour le coup de mains, Lambi one tcherry et cathy pour leur éternel coup de mains, merci a Tefan et ceux que j'ai oublié!

Et merci a Emilie d'être tombée deux fois,boire ou danser il faut choisir! Laughing

Sur ce,on se donne rendez vous pour le réveillon 2007-2008 ! Celui la, il va voler! yyyaaaa!!

Bonne année a tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ms-export.com
karim
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
karim


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Autour d'une Blanche
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 11:42

Merci également a la femme de Wise d'avoir été malade, hahahhahaha!

Merci aussi a Barnet d'avoir été nettoyer les toilettes des femmes,hahaha!

Merci a Remy de nous avoir prouvé que sa proton est bien une 2 roues motrices et pas une 6 roues motrices.

Merci a Doul d'avoir été le célibataire de l'année, Mwouraf!!!

Merci a Joe de nous avoir montré ses couilles et son cul, a table!

Merci a Lambi Junior pour ne pas avoir casser de chambranle de porte,

Merci au gros lambi pour son discours qui en a fait trembler plus d'un,

Merci a ludo d'avoir été crevé saoul, yaaaa!

joker santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ms-export.com
Jofesse
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Jofesse


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 16:30

Je sais bien que j'étais fort plein et sandaleux (comme si ca n'etais jamais arrivé a personne! Et pour le nouvel an en plus!) d'ailleur j'ai pas mal de gros trou (dont le le moment ou Lambi ma demandé de changer la musique, le moment ou je lui ai dis gros con(je m'en excuse), le moment ou je me suis cassé la gueule, et j'en passe!)

Mais je ne vois pas en quoi dire que la musique etait a chier sauf le metal (resume en gros) est construcif!

On m'as fait une liste de chanson, que j'ai télécharger, et que j'ai gravé!

Un truc qui est sure c'est que je ne ferai plus la sonno, comme ça tout le monde sera heureux, tout le monde pourra se dire "c'est mieux cette année que l'an passé" et je pourrai boire au bar comme tout le monde et voir tout ce qui se passe de la soirée! (et critiquer aussi puisque ça a l'aire d'etre de mise ici!)!

Je veux juste féliciter Karim, qui s'en est sorti comme un chef! Et lui dire aussi que quand tu organise quelques chose, tu a beau faire ton possible, mais ça ne fera jamais l'unanimité!
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-rivageois.actifforum.com
Boulette
Langue de serpent
Boulette


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : La Pond !
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 17:32

Lilou a écrit:
Boulette a écrit:
La serbacanne ... Putain s'est peut etre ca le bleu que j'ai au dessus de la paupière ... Ou j'ai eu sur ma geule ... m'en souvient plus ... !!!

Ben c'est Rémy qu'a voulu te foutre sur la gueule rambo rambo bom


Mouahahahahahaha

Ben merde alors ! M'excuse ! Las vegas parano quand tu nous tient !


Dernière édition par le Jeu 4 Jan à 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccocb.actifforum.com
Boulette
Langue de serpent
Boulette


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : La Pond !
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 17:34

Lambi a écrit:

La quatrième, trois types, dont Boulette qui a vainement tenté de me placer une clé de bras, se sont jetés sur moi pensant que j'allais te frapper.

Ben remerde alors ! Je reconstruis tout doucement ma mémoire !

Désolé pour ca aussi ! Je voulais juste voir si t'étais fort ... Mais je crois que tu l'es ! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 4 Jan à 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccocb.actifforum.com
Boulette
Langue de serpent
Boulette


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : La Pond !
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 17:35

karim a écrit:

Merci a ludo d'avoir été crevé saoul, yaaaa!

Euh oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccocb.actifforum.com
Lambi
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi


Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 3:03

Bon.

Je vais vous téléphoner, Joseph et Karim, afin de mettre les choses au clair. A défaut de vous voir face-à-face, chose que je préfère pour discuter avec quelqu'un, et de préférence devant une Tournée Beaurinoise (tiens qu'il n'y avait pas au Nouvel An ... Humour).

Je pourrais reprendre phrase par phrase vos commentaires, et vous rentrer dans le lard pour tout ce qui a été dit. Sache, Joseph, que je n'apprécie pas l'impersonnel que tu utilises, au lieu de m'apostropher directement. Si je ne te connaissais pas, je dirais que c'est avoir peur de dire les choses "en face", mais heureusement, je te connais, et je sais que tu n'es pas comme ça.
Je ne reprendrai donc pas phrase par phrase, même si ça me démange (Dieu sait si j'adore argumenter), et j'espère que mon propos au téléphone sera assez compréhensible pour que vous voyiez où je veux en venir.

Karim, je n'ai jamais dit que tu t'étais fait du bénéfice sur le dos des students. Quand nous avons eu la conversation msn, j'ai commencé à parler de "pense à un étudiant ..", et tu m'as coupé net par "j'en ai rien à battre des étudiants". Moi le méchant Lambi qui critique l'organisation, je suppose que je dois aussi fermer ma gueule quand je me fais répondre de la sorte par M. Karim l'Organisateur ? C'est ça ?!?
Je pense que l'argumentation doit se batir par rapport à tout ce qui est dit par l'autre, et pas par rapport à une phrase isolée. C'est de la facilité intellectuelle flagrante, et là aussi, heureusement que je sais que tu n'es pas comme ça.

J'en profite pour te faire une remarque du même acabit, Joseph. Des "raccourcis" reprenant des termes que j'ai utilisés sont moisson facile pour "m'attaquer" ... Je pourrai - j'espère - développer plus au téléphone.

Pour terminer, j'aimerais parler de deux choses :
1) je pense plus que quasi tout le monde fréquentant ce forum savoir ce que c'est qu'organiser un événement. Et savoir ce qu'est SURTOUT organiser un réveillon au tennis et un char au carnaval. Donc les remarques que vous avez faites tous les deux sur les "critiques que l'on reçoit" ont eu tendance à me faire rire. Car vous n'avez pas connu le tiers du quart du huitième du vingtième du ... de ce que j'ai entendu au niveau critiques. Et la plupart du temps, ça me venait "par la bande", ce que (moi), je trouvais lamentable.

- avant que vous ne pensiez quoi que ce soit : je vous apprécdie tous les deux pour les grandes qualités humaines dont vous faites preuve au jour le jour. Mes critiques ne sont pas un terme à nos excellentes relations de camaraderie. En tout cas pas pour moi, et ça me ferait mal que ma franchise porte préjudice à cet état de fait.

A très bientôt,

Lambi
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn31327/Frameset/FrameSet.
Jofesse
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Jofesse


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 11:40

J'ai jamais dit non plus que j'avais pas d'humour!
Et tu mélanges plein de choses!

Ce que je trouve con c'est que ya d'autre moyen de faire des critiques! (je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas en faire, et j'aime la franchise)
Tu savais tres bien que j'étais crevé plein et que j'ai rien capter de la soirée, et je sais tres bien que j'ai looser à la sono (et serieusement ç'est pas que aàcause de tes remarques mais ça me gonfle de faire ça alors apres ce sera sans moi), mais commencer par "la musique c'etait de la merde" et faire dix lignes la dessus, merci quoi! je prefère que tu me le dises en face alors!

Ca ma gonflé, et c'est pour ça aussi que je veux plus passer la musique pcq t'as toujours, a chaque truc, des gens (je ne parle pas pour toi lambi mais pour des soirées comme au souper confrérie ou le vieux et la conne je leur aurais bien fait bouffer la putain de medaille, et des soupers du volley ou la dernièr fois j'ai gueulé sur lise masset pcq elle me foutait a bout a raler, je lui ai clairement dis si t'es pas contente tu degages) qui te font des sales remarques ,mechanceté gratuite en prime pour te dire que tu fais ça comme une merde! C'est bon quoi!
Alors voila, ton texte c'etait un peu celui de trop, et vu que je n'ai pas l'habitude de rester la a rien repondre (comme toi Wink ) ben j'ai retorqué sous le coup de la monté de sang!

Et quand je parle des critiques au niveau de l'organisation, je trouve ça dommage (et c'est pour tout le monde) que tout le monde commence a en faire (et tres souvent pas constructive) et a descendre un peu bcp le bazard! On a tous comme tu le dis (certain bcp plus que d'autre) organisé des trucs pour le tc ou autre, donc on est censé savoir ce que c'est, que c'est chiant, pas facile et que ça prend du temps d'organiser! Donc faut arreter de se descendre mutuellement, et plutot se dire c'est pas grave, ya pas mort d'homme!

Putain pourquoi ya autant de sanguinaux TCB(agarre)!

Pour finir tu sais aussi que je t'apprécie fortement Lambi pour ce que tu es, pour ta franchise, et pour bcp d'autres choses!

alors arretons de nous prendre la tête, je suis sanguin mais nullement rancunier donc voila!

betch a tous et a toi mon gros!

ps: si tu veux toujours me sonner, ajdh je dois absolument finir ce tfe et c'est l'annif de ma soeur au soir chez moi donc ça risque d'être chaud!

Et encore dsl d'avoir été un boulet, comme ça, c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-rivageois.actifforum.com
Lambi
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi


Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 16:15

Naga Sadow a écrit:
Pour finir tu sais aussi que je t'apprécie fortement Lambi pour ce que tu es, pour ta franchise, et pour bcp d'autres choses!
Et toi itou. Beaucoup !

Naga Sadow a écrit:
ps: si tu veux toujours me sonner, ajdh je dois absolument finir ce tfe et c'est l'annif de ma soeur au soir chez moi donc ça risque d'être chaud!
Ok. No stress !!! D'abord le prioritaire. On aura le temps de refaire le monde devant des pintes à mille occasions (ou mille pintes à l'occasion, c'est mieux) !

Naga Sadow a écrit:
Et encore dsl d'avoir été un boulet, comme ça, c'est dit!
Aucune excuse à avoir : un Nouvel An, c'est la fête de chez fête. Quand on regarde la situation de l'extérieur, ivre gnôle à un Nouvle An, c'est drôle à stock !
Puis plein mort, j'ai aussi été vachement boulet plus qu'à mon tour, donc ... Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn31327/Frameset/FrameSet.
Lilou
Phénix
Lilou


Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Baronville
Date d'inscription : 31/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 16:28

Lambi a écrit:

Puis plein mort, j'ai aussi été vachement boulet plus qu'à mon tour, donc ... Embarassed Wink

La preuve que t'étais plein mort aussi, en repartant tu m'as dit: "toi tu sais j't'adore..." I love you I love you I love you et aujdh tu veux me frapper Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://liloubg.skyblog.com
Lambi
Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Lambi


Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 16:32

Lilou a écrit:
Lambi a écrit:

Puis plein mort, j'ai aussi été vachement boulet plus qu'à mon tour, donc ... Embarassed Wink

La preuve que t'étais plein mort aussi, en repartant tu m'as dit: "toi tu sais j't'adore..." I love you I love you I love you et aujdh tu veux me frapper Sad Sad
Je pensais pas que j'étais aussi plein que ça ... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn31327/Frameset/FrameSet.
Contenu sponsorisé





Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel an 2008!!
» nouvel an western
» Nouvel an 2009
» Nouvel An 2009 - 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeTCB :: A Bg ou ailleurs ca, ca va se savoir :: Au coin d'un bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser