| Nouvel an 2008!! | |
|
+7Lilou emilie Jofesse Rémy Wise Lambi karim 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karim Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Nouvel an 2008!! Lun 8 Oct à 12:32 | |
| Oyé Oyé ! Beaurinois, Beaurinoise, Amis du Tennis et autres adeptes de grasses guindailles et de franches rigolades! Nous approchons tout doucement du 31 decembre! Et son INCONTOURNABLE Nouvel An! Notre ami Sylvestre pointe tout doucement le bout de son nez! Cette année encore, nous allons essayer de réunir toute notre joyeuse bande de fêtard, en vue de ripailler et festoyer dans notre bien aimé Club House.... Cette année, nous allons essayé d'innover un petit peu !! Pas grand chose, mais juste quelques petits détails! je m'explique...nous aimerions changer un petit peu du sacré saint costard cravate et autre robe trendy du nouvel an. Cette année, pourquoi pas épicé le tout avec une décoration suivi d'un thème original pour la soirée? Quelques exemples, Thème Western, thème année 70-80, Thème cow boy et indiens. Bien évidemment, tout le monde serait prévenu super a l'avance, histoire de bien préparer son "déguisement". Je sais, il y a des personnes qui vont se dresser contre cette joyeuse idée, parceque chaque année au nouvel an c'est l'occasion de sortir son costard cravatte ou sa belle robe. Justement! Pourquoi pas changer juste une fois? On pourrait faire une chouette déco du club house, et si chacun y met du siens pour le déguisement, ça pourrait être TERRRIBLEMENT marrant de se retrouver pendant cette folle nuit, en plein milieu d'un décors de western, ou encore au beau milieu des années 80....ou.... (etpuis, j'ai entendu dire qu'un mariage se profilait fin juin et que beaucoup d'entre nous se retrouveront sur place en costard) enfin voila, j'attends bien évidemment que les gens motivés ou non par cette proposition se fassent connaître et donne eux aussi leurs idées et ou remarques instructives! a bientôt!! | |
|
| |
Lambi Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Lun 8 Oct à 15:48 | |
| Pourquoi pas, ma foi ... Ou alors une soirée Star Wars, et on se met tous en costard sur le char du TC ... Ou alors une soirée Playstation et chacun joue de son côté ... Ou alors ... Ou alors on garde ce vieux costard, car ça fait super chic de le sortir pour le Nouvel An, surtout que tout le tc ne sera pas invité au mariage du 28 juin ... | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Lun 8 Oct à 18:00 | |
| Merci pour ta réaction lambi, je suis content que tu parles de Playstation, ce genre de remarque constructive va beaucoup nous aider car figure toi que je n'avais pas pensé a ça! Merci Quant au 28 juin, je ne pense pas avoir donné des infos sur les personnes invitées ou pas, et a l'avenir je te prie de ne pas t'avancer sur ce sujet... | |
|
| |
Wise Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Club-House Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Lun 8 Oct à 21:12 | |
| | |
|
| |
Rémy Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Baronville décor Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Mar 9 Oct à 9:40 | |
| Je sens que ca va partir de tous cotés ici!!
Moi il est clair que ca mze bote... j y avais deja pensé l année derbi!re mais un peu tard... Moi année 60-70 ca m a pas l air mal!! comme ca les gens qui veulent peuvent gardr un costard mais patte d'ef et tout le tsuin tsuin!! | |
|
| |
Jofesse Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 674 Age : 41 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Mar 9 Oct à 10:19 | |
| Ben si on fait 70-80, on peut venir aussi en costard normal!!!
Quoi vous avez jamais vu pulp fiction?
Costard noir chemise blanche!
Perso, j'aime bien le costard au nouvel an, ça fait plus classsssse, plus "inhabituel", ça change d'une soirée d'annif ou autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Mar 9 Oct à 10:35 | |
| eheh, plaisir d'avoir de chouette réactions ; merci d'avoir répondu les gars! Je suis certain qu'il y a moyen de trouver un truc pour que ça plaise a la majorité. Moi ce que je pensais, c'est que le costard pour le nouvel an ça devient justement trop habituel. Quand on a 15 ans, c'est clair que cest sympa de sortir ses belles chaussures , chemise et cravatte. Mais nous sommes presque tous désormais dans la vie active, passé la 20 aine, et on sort quand même bcp plus souvent ses "belles affaires" que quand on a 15 ans. Mariage,boulot,réceptions ou autres.Si on fait un nouvel an a thème, on peut tres bien comme rémy l'a dit, faire quelque chose 60-70, c'est classe mais ça change! Le changement n'est pas toujours négatif! enfin, lachez vos commentaires! yyyyiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa | |
|
| |
emilie Jeune Padawan
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : en gelbique Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Mar 9 Oct à 10:43 | |
| | |
|
| |
Lilou Phénix
Nombre de messages : 198 Age : 40 Localisation : Baronville Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Mar 9 Oct à 15:30 | |
| moi j'suis ok pour me déguiser (quoique j'ai l'air déguisée qd jme mets en robe) mais alors on fait le souper spaghetti du tennis en tenue de soirée....
en vrai moi ça m'est égal mais faut prévenir à l'avance pour qu'on soit BIEN déguisés. soirée PUNK c cool jtrouve ou alors soirée nudiste
et qui se tape une soirée beaujolais nouveau offerte par le boulot éhéh c MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Mar 9 Oct à 15:37 | |
| beaujolais nouveau olé olé Ne le dis pas pour rire, souper spaghet en costard! a méditer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Mar 9 Oct à 15:39 | |
| | |
|
| |
Rémy Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Baronville décor Date d'inscription : 31/03/2005
| |
| |
Boulette Langue de serpent
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : La Pond ! Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Mer 10 Oct à 12:12 | |
| Je verai bien le théme Quentin Tarantino
Pulp Fiction : Remy en Marcelus Wallace Reservoir Dog : Gala en Harvey Ketel Jackie Brown Kill bill
Et et | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Jeu 11 Oct à 1:54 | |
| Bon, on va se calmer, sinon je vais me fâcher très fort.
Je n'ai jamais dit être contre le changement. J'ai précisé que j'aimais bien le thème "classieux" d'un costard ou d'une robe de soirée.
Karim, j'ai fait un chouia d'humour, juste qu'à mon avis, ta susceptibilité récurrente a encore pris le pas. Promis, je ne reparlerai plus de TON mariage à TOI, qui regarde TA personne (et celle d'Emilie, sisi, quand même un peu). Quoique, je pense que je vais en reparler juste pour te faire mousser ... C'est tellement gai ...
Bon, je fais chauffer mes poings ...
Et pourquoi pas une soirée skinheads ... Karim avec le crâne rasé et un t-shirt "white power !" ... Putain ... Et on finit par une bagarre de rue avec les punks ... | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Club-House Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Ven 12 Oct à 16:47 | |
| HEAVY NEW YEAR !!!!
TOUT BON!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Ven 12 Oct à 22:45 | |
| | |
|
| |
Lilou Phénix
Nombre de messages : 198 Age : 40 Localisation : Baronville Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Mar 16 Oct à 10:47 | |
| et alors ce nouvel an déguisé ou chic????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Mar 16 Oct à 11:41 | |
| Ne mêle pas chic a tout ça, t'es ouf????? | |
|
| |
Lilou Phénix
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Mar 16 Oct à 12:12 | |
| je savais que je devais changer cette phrase si je voulais une véritable réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Mar 16 Oct à 20:33 | |
| - Lilou a écrit:
- et alors ce nouvel an déguisé ou chic?????
Vous êtes déjà déguisés toute l'année!! | |
|
| |
emilie Jeune Padawan
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : en gelbique Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Mer 17 Oct à 11:24 | |
| Moi je suis toujours dans le délire déguisé Sinon, pour l'apéro cette année, je propose la sangria blanche de lambi et cathy!! Mmmmmmmmmmmh Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Jofesse Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 674 Age : 41 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Mer 17 Oct à 11:30 | |
| la sangria ça rend malade! (moi en faite) du rhum ou du wisky ouais, vous voulez faire cowboys, on va le faire jusqu'au bout! | |
|
| |
Lilou Phénix
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Mer 17 Oct à 13:35 | |
| c'est tjs raclette- pierrade???? | |
|
| |
emilie Jeune Padawan
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Mer 17 Oct à 16:05 | |
| - Jofesse a écrit:
- la sangria ça rend malade! (moi en faite)
du rhum ou du wisky ouais, vous voulez faire cowboys, on va le faire jusqu'au bout! Oui moi aussi la sangria rouge me rend malade, mais avec le bon vin blanc qu'on avait pris la dernière fois, c'était parfait! même pas de mal de tiesse le lendemain! C'est pas magnifique ça? Sinon Rhum moi je suis partante aussi! Alors on fait cowboy? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! Mer 17 Oct à 17:03 | |
| - Lilou a écrit:
- c'est tjs raclette- pierrade????
On n'en sait encore rien, mais de tte façon on fera une petite réunion tres prochainement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel an 2008!! | |
| |
|
| |
| Nouvel an 2008!! | |
|