| Entraînements pré-interclubs | |
|
+8Boulette clacla Lambi Wise barnet galabru chicos Lambi Junior 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lambi Junior Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 256 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Ven 1 Avr à 13:46 | |
| Pour les entraînements interclubs, ça va être chaud, je suis un peu débordé pour organiser tout ça. Par contre je pense qu'on peut organiser une ou deux journées complètes avec qui veut jouer. Avec big barbecue à midi. Je vous dis quoi! | |
|
| |
Lambi Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Sam 2 Avr à 2:05 | |
| - Lambi Junior a écrit:
- Pour les entraînements interclubs, ça va être chaud, je suis un peu débordé pour organiser tout ça. Par contre je pense qu'on peut organiser une ou deux journées complètes avec qui veut jouer. Avec big barbecue à midi. Je vous dis quoi!
Aaaaaaaaaaaaaaaah, c'est ça le rôle de Gala dans l'équipe d'interclubs, préparer les barbecues ... PS : mon petit Gala, si je parle de ton dos, c'est parce que tu parles toujours de mon poids. Il y a bien longtemps que j'ai compris que comme ton argumentation était proportionnelle à ton intelligence, c'est-à-dire zéro, il fallait que je m'adapte ... Mais je t'aime bien quand même ... | |
|
| |
chicos Gros Lourd
Nombre de messages : 628 Localisation : chez chicos (friterie bientot ouverte) Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Sam 2 Avr à 10:10 | |
| - Lambi Junior a écrit:
- Pour les entraînements interclubs, ça va être chaud, je suis un peu débordé pour organiser tout ça. Par contre je pense qu'on peut organiser une ou deux journées complètes avec qui veut jouer. Avec big barbecue à midi. Je vous dis quoi!
moi, je suis d'accord pour les barbec | |
|
| |
galabru Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 626 Localisation : Club-House Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Dim 3 Avr à 11:22 | |
| - chicos a écrit:
moi, je suis d'accord pour les barbec t'es bon qu'à ça, pcq pour le sport, c'est un mot qui n'existe même pas dans ton vocabulaire ton poids, mais je n'ose plus en parler sinon j'en ferais un roman, une encyclopédie et universelle en plus ca te rappelle qqchose: je t'aime tellement je te hais fort | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Lun 4 Avr à 13:23 | |
| Bon, j'ai un petit problème de gsm, mais ça va être rétabli très rapidement, enfin, normalement. Ce dimanche, je vais organiser une journée interclubs entre équipes beaurinoises. Je lance un appel aux joueurs des deux équipes de division III et aux joueurs de la fabuleuse équipe de division V. Nous allons former deux équipes géantes et jouer les matchs pendant la journée sur les trois terrains. Avec méga Barbecue pour s'en mettre plein la panse. Je dis juste que ceci n'est pas une proposition, c'est fixé pour dimanche. Car si je commence à demander à tout le monde si ça les arrange, on ne s'en sortira pas. Que ceux qui sont intéressés et qui seront là dimanche m'envoient un sms, le plus vite possible.
A bon entendeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Lun 4 Avr à 13:25 | |
| Ah oui, je n'ai pas encore fixé le prix du repas, je dois encore y réfléchir, mais ça devrait tourner aux alentours de 8, 10 euros par personne. Pour rentrer dans les frais quoi. Les coups de main sont bien entendu les bienvenus, Chicos m'a déjà dit qu'il voulait bien s'occuper du barbec, merci à lui. | |
|
| |
karim Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Lun 4 Avr à 16:23 | |
| Mais que veux tu qu'il fasse d'autre, chique? Manquerait plus qu'on le remercie de venir cuir nos saucisses.....MALHEUREUX! bon, trève de réalité. Pour le 10 avril, c'est en 2005 ou en 2006? car moi j'ai foot dimanche. ( hihihihi) Je serai présent pour encore me faire lapider. ( ref: remy vs karim) Un sms est en cours de préparation pour prévenir mes coéquipiers. En parlant de ça, je voulais déja vous mettre au courant; notre équipe se championne cette année!! yaaaaaaaaaaaa kArImOvItChVaNiQuErGAlAeTsOnNaInDeJaRdIn | |
|
| |
Wise Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Club-House Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Lun 4 Avr à 18:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Localisation : Club-House Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Lun 4 Avr à 18:51 | |
| et Bedo?
bon ca pue l'arnaque à 100à l'heure cette confrontation. Franchement Lambi je ne pensais pas que tu irais jusqu'à trouver l'excuse d'une rencontre de tennis pour te défoncer la gueule o club-house. Pas mal, pas mal....
allez d'accord, je viendrai. bien pcqu'il faut boire. | |
|
| |
Rémy Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Baronville décor Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Lun 4 Avr à 22:49 | |
| Tu peux aussi compter sur moi ma poule... Je propose que le gagnant affonne 20 blanches et le perdant 10 comme ça, au moins on sera motivé pour gagner... héhéhé Ca va voller, comme la dit Nahim, il est vrai que cette année est notre année, on va p)e terminé plus haut qu'avant dernier!!! non c pour rire, on sera champion facile Emil(i)e Ca s'étais pour toi Chicos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mar 5 Avr à 9:45 | |
| Je suis content de sentir la motivation pour tenter de jouer un peu entre 2 blanches... Par contre, n'oubliez pas de me dire s'il y a des accompagnant(e)s qui mangent avec nous pour pouvoir estimer la quantité de bouffe. Il me faudra aussi quelques bonnes âmes pour faire des salades de tout style.
Foutu gsm, tu vas te remettre en route!!!! J'ai cassé le starter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mar 5 Avr à 10:33 | |
| je viendrai avec mes parents, mes cousins, ma tata et pépé. Maurice sera dans les coins. | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mar 5 Avr à 10:35 | |
| Je prendrai un marteau.........HAHAHAHAHAHAHHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mar 5 Avr à 10:39 | |
| Pour jouer aux clous? Je ne comprends pas... AHAHAHAHAHAHAAHAHAHA!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mar 5 Avr à 10:41 | |
| quel chanteur caché.éhéhéhéhéhéh | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mar 5 Avr à 10:44 | |
| Non.....mais bien pour éclater ta vieille tronche d'intello.Après t'avoir bu jusqu'a l'os 'smose',je jetterai tes restes sur le barbec. Chique aime encore bien bouffer du lard .( et moi aussi tiens....!?) ....je sens que je vais en prendre pour mon grade.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mar 5 Avr à 10:46 | |
| quel charmant garçon. un tantinet frivolle mais tellement agréable à écouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mar 5 Avr à 10:52 | |
| Je vais encore être obligé de te faire manger des pieds de porc, vieux juif. Mais pour l'intello, je prends ça comme un compliment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mar 5 Avr à 11:00 | |
| Je ne toucherai jamais à ça.....JAMAIS. | |
|
| |
chicos Gros Lourd
Nombre de messages : 628 Localisation : chez chicos (friterie bientot ouverte) Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mar 5 Avr à 11:08 | |
| je préfère vous boire que vous manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mar 5 Avr à 11:09 | |
| | |
|
| |
chicos Gros Lourd
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mar 5 Avr à 11:14 | |
| je fais partie de l'agence tous risques | |
|
| |
chicos Gros Lourd
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mar 5 Avr à 11:14 | |
| | |
|
| |
Rémy Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Baronville décor Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mar 5 Avr à 17:09 | |
| Chicos stp, arrete de te brisé tt seul, c est meme pas marrant vindjeu! fait un effort stp! et j espere que c est la dernière fois que je te le dit | |
|
| |
chicos Gros Lourd
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mar 5 Avr à 17:26 | |
| rémyzuna, tu cesses d'importuner chicos bigelow? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs | |
| |
|
| |
| Entraînements pré-interclubs | |
|