| Entraînements pré-interclubs | |
|
+8Boulette clacla Lambi Wise barnet galabru chicos Lambi Junior 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galabru Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 626 Localisation : Club-House Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 6 Avr à 13:56 | |
| bon chic tu vas être viré du forum pour conneries continues. | |
|
| |
karim Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 6 Avr à 14:27 | |
| Bonne idée tiens ça. de virer chicos...le forum aurait beaucoup moins de difficultés a se loader.....tu m'étonnes avec 200 kilos en moins.... je sors, je sors,je sors... | |
|
| |
chicos Gros Lourd
Nombre de messages : 628 Localisation : chez chicos (friterie bientot ouverte) Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 6 Avr à 14:35 | |
| sors et surtout, cours vite | |
|
| |
Jofesse Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 674 Age : 41 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 6 Avr à 15:06 | |
| ça ne doit pas NON plus etre trop difficile de courir plus vite que toi chicos! tu vie au pays des reves ou quoi?
Dernière édition par le Mer 6 Avr à 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
chicos Gros Lourd
Nombre de messages : 628 Localisation : chez chicos (friterie bientot ouverte) Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 6 Avr à 15:09 | |
| putain, ça fait quand même 5 jours que j'ai recommencé. Je le rattrappe facile avec 10 gnoles en mains | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 41 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 6 Avr à 15:11 | |
| a mon avis non, pcq tu va renverser un peu, alors tu va t'aretter pour les boire pcq tu ne veux pas faire de gaspillage, j'ai pas raison? | |
|
| |
chicos Gros Lourd
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 6 Avr à 15:12 | |
| | |
|
| |
Rémy Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Baronville décor Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 6 Avr à 17:14 | |
| Et Chicos, ils sont p-e pas encore au courant de ta spectaculaire course à Liège début d'année??? tu te souvient!! j'ai encore mal ma main, sale arabe!! yaaaaaaaaaa il m'avait vollé ma malette le tt bo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 6 Avr à 17:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 6 Avr à 17:17 | |
| - facile a écrit:
- Et Chicos, ils sont p-e pas encore au courant de ta spectaculaire course à Liège début d'année??? tu te souvient!! j'ai encore mal ma main, sale arabe!! yaaaaaaaaaa il m'avait vollé ma malette le tt bo!
oula, Remy....je t'arrête tout de suite.STOP aux messages qui transportent la haine sur ce forum tellement sympathique. Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Baronville décor Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 6 Avr à 17:19 | |
| sorry Karim mais je compathie... il se barrait avec ma malette et ne voulait pas s'arreté ce schtouz!!! en tt cas maintenant, il ne saurait plus courir!!!yaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 6 Avr à 17:39 | |
| Bien fait pour sa gueule VINDJEU. Qui oserait voler la malette de notre ami remy??? de toute façon....il n'y a que des canettes vides la dedans! | |
|
| |
chicos Gros Lourd
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 6 Avr à 17:41 | |
| putain, c'est clair que cette fois là, j'ai battu le record du 100m, tu crois qu'il est déjà sorti de l'hosto? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 6 Avr à 18:00 | |
| au dernière nouvelle non ... en plus je lui ai rendu une petite visite de courtoisie si tu vois ce que je veux dire! | |
|
| |
chicos Gros Lourd
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 6 Avr à 18:02 | |
| il a quand même dû avoir bien mal, je crois qu'il ne volera plus. Enfin, avec nous, il a volé et bien volé juste devant les guillemins, c'est pas mal | |
|
| |
Lambi Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 6 Avr à 19:19 | |
| - karim a écrit:
- facile a écrit:
- Et Chicos, ils sont p-e pas encore au courant de ta spectaculaire course à Liège début d'année??? tu te souvient!! j'ai encore mal ma main, sale arabe!! yaaaaaaaaaa il m'avait vollé ma malette le tt bo!
oula, Remy....je t'arrête tout de suite.STOP aux messages qui transportent la haine sur ce forum tellement sympathique.
Merci. Le problème qui se pose, c'est que statistiquement, les vols de ce type sont commis par des Marocains ou des Algériens. Or, il est plus facile de dire "sale Arabe" que "sale Marocain" ou sale "Algérien", surtout que quand tu cours derrière, il faut avoir un fameux oeil pour les différencier. C'est dans ce sens qu'est dit "sale Arabe", mon petit Rim-Ka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 6 Avr à 19:21 | |
| Je m'en doute.....MAIS, il aurait tout aussi bien pu marquer:
Un sale jeune? non..... | |
|
| |
Lambi Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 6 Avr à 19:44 | |
| - Lambi a écrit:
- Le problème qui se pose, c'est que statistiquement, les vols de ce type sont commis par des Marocains ou des Algériens.
Donc ... NON. | |
|
| |
| |
| |
chicos Gros Lourd
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Jeu 7 Avr à 10:17 | |
| on aurait pu dire un sale blanc mais je pense qu'un blanc n'aurait pas eu la magnifique idée de voler un sac avec des cours pourris dedans. | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Localisation : Club-House Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Jeu 7 Avr à 11:08 | |
| pauvre Rémy, lui qui avait hâte de rentrer chez lui pour étudier. | |
|
| |
chicos Gros Lourd
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Jeu 7 Avr à 11:23 | |
| ay, si tu crois celle-là. on était déjà chez mon ex pour se torcher la gueule au bacardi | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Jeu 7 Avr à 11:29 | |
| pourquoi qd tu parles de qqchose, tu mets constamment: "ex".... | |
|
| |
chicos Gros Lourd
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Jeu 7 Avr à 11:49 | |
| parce que je ne suis plus avec alors je crois qu'on peut dire que c'est mon ex | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Jeu 7 Avr à 11:57 | |
| chic je suis désespéré je pensais que tu avais capté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs | |
| |
|
| |
| Entraînements pré-interclubs | |
|