| Entraînements pré-interclubs | |
|
+8Boulette clacla Lambi Wise barnet galabru chicos Lambi Junior 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chicos Gros Lourd
Nombre de messages : 628 Localisation : chez chicos (friterie bientot ouverte) Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Jeu 7 Avr à 12:02 | |
| c'est toi qui n'a pas capté que j'avais capté que t'avais pas capté | |
|
| |
galabru Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 626 Localisation : Club-House Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Jeu 7 Avr à 14:16 | |
| | |
|
| |
chicos Gros Lourd
Nombre de messages : 628 Localisation : chez chicos (friterie bientot ouverte) Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Jeu 7 Avr à 14:36 | |
| | |
|
| |
karim Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Ven 8 Avr à 11:06 | |
| - chicos a écrit:
- ...qu'on ne te vois plus
Qu'on le pende bordel, ça nous coutera vachement moins chère. | |
|
| |
chicos Gros Lourd
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Ven 8 Avr à 11:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Localisation : Club-House Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Lun 11 Avr à 12:03 | |
| Une belle petite journée hier ponctuée par une victoire 7-5 du blue power. Un barbec à la clé. Ca faisait lgtps. Des gars pleins morts de la veille. Des vieux coups de tennis qui sortent encore de nulle part qui font la bonne renommée de la....(merde je m'emballe). Des gros, des petits, des minces, yen avait partout dans le club-house. Un petit bémol de la division3 (a, b ou z) pour le manque de coups de mains. Ca se rattrapera à coups de poings. Merci aux 3 goumiches pour les salades et autres pâtes (Anne, Cathy, Chic) et à Blanche pour m'avoir fait payer 2000euros de compte. Sûr ce, ils nous restent 2semaines pour peaufiner notre jeu de bar avant le début des intergnôles. Donc tous à vos coudes. | |
|
| |
Téfan Jeune Padawan
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Lun 11 Avr à 12:29 | |
| | |
|
| |
Wise Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Club-House Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Lun 11 Avr à 13:57 | |
| Bordel horrible, j'ai mal partout et en plus je tremble... Surement le manque d'alcool...
Je peux que dire que après cette journée, on peut etre optimiste. En effet, notre jeu ne peux pas etre plus mauvais. On ne fera donc que s'améliorer...
Qn sait ou a dormi Rémy hier? | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Lun 11 Avr à 14:01 | |
| Apparement, on l'aurait retrouvé chez Gob très tôt ce matin.... info OU intox? | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Club-House Date d'inscription : 15/03/2005
| |
| |
Rémy Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Baronville décor Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 27 Avr à 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 27 Avr à 14:16 | |
| - facile a écrit:
- j'ai soif
Buvons un canon la denrée!! Le glode | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 3 Aoû à 15:26 | |
| tournoi de merde joueur de merde gueule de merde cochon terrip gueule de plein mort terrip semaine réussie . . . tournoi intime maintenant, mais pourquoi on ne le ferait pas intime jusqu'au bout, DANS TON BOUT.
ps: je vous embrasse cdh: je vous baise mr: je bande mou écolo: la braderie on boit ou pas? | |
|
| |
chicos Gros Lourd
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 3 Aoû à 15:30 | |
| chicos mendez, l'argentin va peut être jouer le tournoi intime... hahaha, quelle bonne blague. Et, en double avec jo... On gagne tous les tableaux facile | |
|
| |
Rémy Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Baronville décor Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 3 Aoû à 21:20 | |
| | |
|
| |
Lambi Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Mer 3 Aoû à 22:19 | |
| - facile a écrit:
- Qoi, on me parle....???
Oui, il a dit qu'il gagnait tous les tableaux, facile ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Jeu 4 Aoû à 10:45 | |
| Je tenais a signaler a l'assemblée ici présente, qu'une équipe INDETRONABLE de double vient de s'installer dans notre petite entité beaurinoise. Et oui, Alain boubou papi et moi même avons remporté avec brillo et sans aucune difficulté ce tournoi de beauraing. Nous aurions aimé rencontrer la paire (et quelle paire!) Remy-Gala, mais le destin en a décider autrement...Ce n'est que partie remise. d'ailleur nous sommes totalement OPEN a toutes rencontres intimes. QUI OSE? | |
|
| |
Lambi Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs Jeu 4 Aoû à 15:57 | |
| - karim a écrit:
- Je tenais a signaler a l'assemblée ici présente, qu'une équipe INDETRONABLE de double vient de s'installer dans notre petite entité beaurinoise. Et oui, Alain boubou papi et moi même avons remporté avec brillo et sans aucune difficulté ce tournoi de beauraing. Nous aurions aimé rencontrer la paire (et quelle paire!) Remy-Gala, mais le destin en a décider autrement...Ce n'est que partie remise.
d'ailleur nous sommes totalement OPEN a toutes rencontres intimes.
QUI OSE? Je dirais bien mon frère et moi, mais vos catégories sont trop basses. Désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînements pré-interclubs | |
| |
|
| |
| Entraînements pré-interclubs | |
|