| classement | |
|
+8chicos Cathy Boulette clacla Lambi Lambi Junior Wise galabru 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galabru Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 626 Localisation : Club-House Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: classement Ven 18 Mar à 15:40 | |
| ca yè les tableaux d'interclubs sont là. faut aller voir sur le site de l'aft. autant nous mettre premier directement, notre club-house est plus puissant....
cul bière défonce | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Localisation : Club-House Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: classement Sam 19 Mar à 18:30 | |
| putain je viens d'aller taper cette chienne de balle. la charogne, ce sport est trop dur. je n'ai plus 20ans mais bon je serai co premier o challenge de la (femme)nne. | |
|
| |
Wise Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Club-House Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: classement Sam 19 Mar à 19:27 | |
| Je suis en train de me demander si j'ai déjà joué sur les french courts... je crois que non ... est-ce que j'ai déjà joué au tennis au fait? ... M'en rappelle pas non plus...
Remy, un hexagone | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Club-House Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: classement Sam 19 Mar à 19:29 | |
| Le tc va t'il etre encore le plus grand débit de boisson de tout l'hexagone cette année? Djeu c'est bien dit ca!! | |
|
| |
Lambi Junior Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 256 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: classement Lun 21 Mar à 13:12 | |
| Je veux croire qu'on va être les plus forts comme chaque année!!! Ca va saigner au niveau de l'ambiance, la braderie va commencer au TC en début juillet! On ira faire des tours avec le char dans Bg! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
J'ai été rejouer une fois aussi, ça m'a rappelé une chose: il faut jouer la mine! (Ben ouais, quand on n'a plus de jambes...) | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Lun 21 Mar à 13:31 | |
| tu m'étonnes on a voulu jouer la mine avec rémyyyyyyy alors que l'on s'était promis l'inverse. De fait le lendemain les vieilles douleures ne nous avaient pas oublié. C'est rien il faut de toute façon frapper un maximum et boire un maximum et gueuler un maximum | |
|
| |
Lambi Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: classement Lun 21 Mar à 21:20 | |
| Je vais encore éléver mon niveau de jeu (plus de kilos que l'année dernière).
Comme chaque année, l'année 2005 sera l'année des revers ! Euh ... Du revers ! Le plus beau de la province ...
Et cette année, je mets une âme dans mon jeu. On parlera de l'âme d'année tennistique. Bon, ok, je sors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Lun 21 Mar à 21:52 | |
| de toute façon on n'a pas lu jusqu'à la fin, pour nous tu étais déjà dehors | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: classement Lun 21 Mar à 22:39 | |
| Coup de boule Penasse? Vous vous taisez, vous êtes chez moi, ici! Tu commandes une chope, je la bois devant toi (tu continue à te taire), tu prends la porte, tu la remets et tu sors!!!! Coup de boule Penasse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mar 22 Mar à 14:58 | |
| Qui boit avec moi? | |
|
| |
clacla Spéculoos de combat
| Sujet: Re: classement Mar 22 Mar à 16:54 | |
| moi | |
|
| |
Boulette Langue de serpent
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : La Pond ! Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: classement Mar 22 Mar à 17:08 | |
| Moi
Alors on clape ici ou quoi !
Torpille (Du koursk) n° 1 ... Merde elle m'a peté à la geule | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mar 22 Mar à 17:40 | |
| On boira tous ensemble pendant les interclubs! Par contre, je viens de regarder le calendrier et je me demande dans quelle équipe je joue, Bg A ou Bg B? Il n'y a pas qqn du comité sur ce forum?
Comment ça moi? On m'aurait menti? Quoi Karim aussi? Et Gala? C'est quoi ce comité de poivrots? | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mar 22 Mar à 22:51 | |
| On est Bg A, pour la simple et bonne raison que je joue tjrs dans les premiers et que Colot de Jemelle me l'a confirmé.
Votre Administrateur Délégué.... (vraiment trop gai) | |
|
| |
Cathy
Nombre de messages : 1 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: classement Mar 22 Mar à 23:33 | |
| Moi aussi je joue les interclubs avec Winenne, on joue cinq matchs et je suis absente pour trois... Le plus triste c'est qu'on aura plus les bonnes boulettes de Gaëlle! | |
|
| |
Lambi Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: classement Mar 22 Mar à 23:55 | |
| - Cathy a écrit:
- Moi aussi je joue les interclubs avec Winenne, on joue cinq matchs et je suis absente pour trois... Le plus triste c'est qu'on aura plus les bonnes boulettes de Gaëlle!
Quoi, elle a subi une ablation des seins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mer 23 Mar à 10:39 | |
| Voilà, directement, il faut que ça plonge dans le décolleté... euh... dans le vulgaire! Vous finirez par me dégoter avec tous vos défauts. | |
|
| |
chicos Gros Lourd
Nombre de messages : 628 Localisation : chez chicos (friterie bientot ouverte) Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: classement Mer 23 Mar à 11:48 | |
| si tu n'aimes pas le cul, tu n'es pas obligé de venir sur ce site extravaguant... euh extraordinaire!!! | |
|
| |
chicos Gros Lourd
Nombre de messages : 628 Localisation : chez chicos (friterie bientot ouverte) Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: classement Mer 23 Mar à 11:48 | |
| si tu n'aimes pas le cul, tu n'es pas obligé de venir sur ce site extravaguant... euh extraordinaire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mer 23 Mar à 14:59 | |
| Va falloir que je me réentraine sérieusement bordel... Donc, je v devoir venir vendredi soir pauffiner ma condition qui était à son sommet au carnaval...
On joue contre Ohey cette année? Houyet? Wellin (ahhaha zéro)? Winenne?
On ferait bien un match bg A contre bg B...
je rigole à crever...
J'ai envie de boire des ricards et d'etre mort plein pour les doubles!!
hahahahahahahhahahahahah
Et le mick dermience qui entend co la sono de gozin... | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mer 23 Mar à 15:09 | |
| On joue contre Bertrix, Orée du Bois, Spy, Malonne, Fontenalle et Gembloux. Et contre Bye, comme chaque année, mais ils font à chaque fois forfait...
Vivement qu'on pisse dans le coin du terrain et qu'on se fasse offrir du boudin compote! | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Jeu 24 Mar à 12:32 | |
| ca yè je sens que je suis blessé, vais devoir vous encourager de la buvette les gars. Mais j'ai déjà demandé à chic de me remplacer | |
|
| |
chicos Gros Lourd
| Sujet: Re: classement Jeu 24 Mar à 12:39 | |
| te remplacer, c'est relativement facile mais me remplacer au bar, tu vas avoir du mal mon gars | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Jeu 24 Mar à 12:45 | |
| c'est vrai je vais avoir du mal à tenir jusque minuit sans devoir repartir pcq je serai crevé plein . Tu sais ce que c'est... | |
|
| |
chicos Gros Lourd
| Sujet: Re: classement Jeu 24 Mar à 12:51 | |
| ho putain, tu te crois où? quand tu veux, où tu veux... sale type | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement | |
| |
|
| |
| classement | |
|