| classement | |
|
+8chicos Cathy Boulette clacla Lambi Lambi Junior Wise galabru 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karim Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: classement Mar 5 Avr à 10:36 | |
| Mystères et boules de GOOOOOSSSSEEE......yaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
galabru Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 626 Localisation : Club-House Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: classement Mar 5 Avr à 10:42 | |
| si je te fais mon attaque de boule, tu serais changé en Clacla. | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: classement Mar 5 Avr à 10:46 | |
| Impossible je suis bien trop grand, trop beau, trop c30 pour ça..... | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Localisation : Club-House Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: classement Mar 5 Avr à 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mar 5 Avr à 10:48 | |
| merde, je pensais que tu avais marqué que je serais changé en Gala.....
Pas grave: je modifie direct ma réponse en live:
Impossible je suis bien trop grand, trop beau et trop svelte...."sse" | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mar 5 Avr à 10:49 | |
| on dirait Ludovic Lelarge avec le pseudo de Karim El-Dana. il a les mêmes réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mar 5 Avr à 10:49 | |
| On fait vraiment des 15.4 avec nimporte quoi....enfin bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mar 5 Avr à 10:52 | |
| un jour tu pourrais être fier de dire ça mais bon on sera tous B négatif. | |
|
| |
Lambi Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: classement Mar 5 Avr à 10:53 | |
| - karim a écrit:
- trop svelte...."sse"
Trop svelte SS ? Un peu de respect pour les juifs victimes de ces machines à tuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mar 5 Avr à 10:53 | |
| mdr
venant de Karim ça ne m'étonne pas cette violence verbale raciste. | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mar 5 Avr à 10:59 | |
| Putain, je le savais, je l'avais toujours senti.....avec un prénom comme Rapahel,il est des leur!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mar 5 Avr à 11:02 | |
| Sache que je suis un des archanges cités dans la Bible. J'ai conduis Tobie au pays des Mèdes. | |
|
| |
Lambi Junior Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 256 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: classement Mar 5 Avr à 11:03 | |
| Tant que tu n'as pas conduit Marie au pays des Mendès... | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mar 5 Avr à 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mar 5 Avr à 11:06 | |
| Je pensais que la finte arriverait plus vite... | |
|
| |
chicos Gros Lourd
Nombre de messages : 628 Localisation : chez chicos (friterie bientot ouverte) Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: classement Mar 5 Avr à 11:06 | |
| oups là, ça va devenir malsain ici | |
|
| |
Boulette Langue de serpent
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : La Pond ! Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: classement Mar 5 Avr à 12:03 | |
| - galabru a écrit:
- on dirait Ludovic Lelarge avec le pseudo de Karim El-Dana.
il a les mêmes réponses. les règles du fight Goosse 1ere règle du fight Goosse : Il est interdit de parler du fight Goosse 2eme règle du fight Goosse : Il est interdit de parler du fight Goosse 3eme règle: Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le combat s'arrete 4eme règle: seulement deux personnes par combat 5ème règle: Un combat a la fois 6eme règle: pas de chemise, pas de chaussures, pas de vidange 7eme règle: le combat dure aussi longtemps qu'il doit durer 8eme règle: Si c'est votre premier soir au fight Goosse, vous devez vous battre Quand tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mar 5 Avr à 12:11 | |
| C'est le règlement d'ordre d'intérieur de chez les soeurs? | |
|
| |
chicos Gros Lourd
Nombre de messages : 628 Localisation : chez chicos (friterie bientot ouverte) Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: classement Mar 5 Avr à 12:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : La Pond ! Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: classement Mar 5 Avr à 12:21 | |
| - galabru a écrit:
- C'est le règlement d'ordre d'intérieur de chez les soeurs?
C'etait plus violent chez les soeurs encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mar 5 Avr à 13:33 | |
| T'aime ça de la Duchêne... | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mar 5 Avr à 15:16 | |
| Qd elle mettait des claques sur le cul a coup de cravache certe pas Beaurinoise .... www.MDR.gnole | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mer 6 Avr à 13:58 | |
| Au fait, les 3 terrains sont réservés pour dimanche, Lambi J. ya plus qu'à faire peter le barbecue. Ca fera tellement longtemps qu'on en aura pas fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mer 6 Avr à 14:29 | |
| Vindjeu, un tout vieux barbecue....! bordel je pense que je n'ai jamais bouffer autant de ces foutues saucisses depuis qu'il ya eu un malheureux rayon de soleil sur notre magnifique havre de paix qu'est Beauraing. | |
|
| |
Rémy Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Baronville décor Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: classement Mer 6 Avr à 17:16 | |
| tu bouffe des saucisses toi?? fais gaffe, c'est fait a base de jambon que t a gagné a la tombola l'année dernière et qu'on a tt bouffer TOCARD Quand on gagne un truc pareil, on s'enferme ds les toilettes et feu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement | |
| |
|
| |
| classement | |
|