karim Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: classement Ven 15 Déc à 18:06 | |
| putain de nouveau classement, je suis c30.1 comme une grosse merde. pffff, moi qui avait 4.563 points a la fin de la saison, je ne compreds plus rien! Mon vrai classement est b-1000 et ça c'est certain, vindjeu. | |
|
Wise Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Club-House Date d'inscription : 15/03/2005
| |
Lambi Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: classement Sam 16 Déc à 0:45 | |
| - karim a écrit:
- putain de nouveau classement, je suis c30.1 comme une grosse merde.
pffff, moi qui avait 4.563 points a la fin de la saison, je ne compreds plus rien!
Mon vrai classement est b-1000 et ça c'est certain, vindjeu. C'est pas mal, ça, C30.1. Je suis C15.5, moi ... Mais tu ne vaux pas B-1000, non, non. A part en Suzuki, bien sûr ! | |
|
karim Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: classement Mer 4 Avr à 17:32 | |
| Pas mal de suce pance ( suspens) pour les inters clubs de cette année! On vous tiendra au courant dans les plus brefs délais... | |
|
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: classement Jeu 5 Avr à 1:27 | |
| - karim a écrit:
- Pas mal de suce pance ( suspens) pour les inters clubs de cette année! On vous tiendra au courant dans les plus brefs délais...
??? Tiens, les tirages sont déjà parus ?!? | |
|
Lambi Junior Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 256 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: classement Jeu 5 Avr à 9:48 | |
| Le calendrier est sur le site de l'aft-rnl dans la section Interclubs (il fallait y penser!!). Les équipes vont tout doucement prendre forme, mais ça va être particulier cette année. On vous racontera. J'en profite pour vous dire que l'ouverture du Club-House est différée. Elle se déroulera sans doute le vendredi 13 (ça promet...). En effet trop de fiestas tue la fiesta, donc... | |
|
| Sujet: Re: classement Jeu 5 Avr à 13:12 | |
| - Lambi Junior a écrit:
- Les équipes vont tout doucement prendre forme, mais ça va être particulier cette année. On vous racontera.
Moi, m'en fous, tant que je peux aller avec la III à Tamines le 13/05 ... | |
|