| classement | |
|
+8chicos Cathy Boulette clacla Lambi Lambi Junior Wise galabru 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galabru Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 626 Localisation : Club-House Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: classement Mer 18 Mai à 11:52 | |
| | |
|
| |
chicos Gros Lourd
Nombre de messages : 628 Localisation : chez chicos (friterie bientot ouverte) Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: classement Mer 18 Mai à 15:10 | |
| je m'entraine pouir le championnat de bras de fer à Rochefort. Lever des blanches toute la journée, c'est pas mal comme entrainement | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Localisation : Club-House Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: classement Mer 18 Mai à 19:41 | |
| prend au moins des demi litres alors | |
|
| |
Rémy Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Baronville décor Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: classement Jeu 19 Mai à 11:51 | |
| bien fait de lui dire! putain j'irais pas étudier a la place de glander sur ce tout vieux forum??? | |
|
| |
chicos Gros Lourd
Nombre de messages : 628 Localisation : chez chicos (friterie bientot ouverte) Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: classement Jeu 19 Mai à 17:18 | |
| va mettre ton bonnet et tes lunettes de piscine et reviens faire le malin après tout bbbbaaaaauuuuuuuwwwwww. Beau petit délire | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Ven 20 Mai à 14:17 | |
| | |
|
| |
Téfan Jeune Padawan
| Sujet: Re: classement Ven 20 Mai à 14:42 | |
| - chicos a écrit:
- je m'entraine pouir le championnat de bras de fer à Rochefort. Lever des blanches toute la journée, c'est pas mal comme entrainement
Ben si c'est à la rochefort je comprends pas bien pourquoi tu t'entraines avec des blanches | |
|
| |
chicos Gros Lourd
| Sujet: Re: classement Ven 20 Mai à 15:06 | |
| je savais qu'il était taché mais pas à ce point... | |
|
| |
karim Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: classement Mar 12 Juil à 12:03 | |
| Je voulais simplement vous dire que je vous bois, tous autant que vous êtes. Apres vous avoir bu, je vous vomirai avec un plaisir non dissimulé. a bon entendeur. Je m'aime. | |
|
| |
chicos Gros Lourd
| Sujet: Re: classement Mar 12 Juil à 14:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Autour d'une Blanche Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: classement Mar 12 Juil à 18:37 | |
| Tu t'es trompé chic
c'est raschiste et pas rasciste!
HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Lambi Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: classement Mar 12 Juil à 23:13 | |
| - karim a écrit:
- c'est raschiste et pas rasciste!
Il n'a pas encore totalement l'accent ... | |
|
| |
chicos Gros Lourd
| Sujet: Re: classement Mer 13 Juil à 10:56 | |
| désolé, je vais m'entrainer | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 51 Localisation : Dans le Mordor, en train de massacrer des orcs Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: classement Jeu 14 Juil à 2:30 | |
| - chicos a écrit:
- désolé, je vais m'entrainer
Faut surtout pas t'excuser. Avant de travailler à Bruxelles, je ne l'avais pas non plus ... Le problème, c'est que même avec l'entraînement, je ne l'ai toujours pas ... Tant mieux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Jeu 14 Juil à 12:04 | |
| Le jour du Jugement approche mes amis.....Prenez garde au temps qui passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Ven 15 Juil à 0:24 | |
| - karim a écrit:
- Le jour du Jugement approche mes amis.....Prenez garde au temps qui passe.
Oui, le jour du jugement est proche : Théo sera baptisé dimanche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Lun 18 Juil à 9:39 | |
| Pauvre Enfant.... Pas encore 1 an et déja Catholique. je rigole, je rigole, je rigole, je rigole, je rigole, je rigole, je rigole, OK? j'en vois déja un monter sur ses grands chevaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mer 20 Juil à 2:57 | |
| - karim a écrit:
- Pauvre Enfant.... Pas encore 1 an et déja Catholique.
je rigole, je rigole, je rigole, je rigole, je rigole, je rigole, je rigole, OK?
j'en vois déja un monter sur ses grands chevaux! On ne l'obligera pas à épouser une femme qu'il n'aime pas. Puis on ne lui mettra pas dans le crane que c'est bien de faire exploser des bombes dans les capitales européennes et tuer des milliers de gens. De toute façon, si un enturbané s'approche trop de mon fils pour lui raconter des conneries, je le massacre. C'est clair, ça ?!? | |
|
| |
Wise Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Club-House Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: classement Mer 20 Juil à 13:01 | |
| Trop fort Conceicao qui a mis une baffe à Delire... ahhahahaha
Il était temps de le remettre à sa place de toute façon ! yaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mer 20 Juil à 14:39 | |
| djeu pas au courant de ça. Il tourne encore dans ses shoes au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Jeu 4 Aoû à 10:46 | |
| Raphael, tu es le plus beau du quartier.......des ardennes!
HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHA | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mar 11 Avr à 14:56 | |
| putain c'est quoi ce délire des nouveaux classements 2007. Attention ca va chier dans le ventilo. 6 nouveaux classements arrivent
c30,5 c30,3 c30,1 c15,5 c15,3 c15,1
on est entrain de tourner FRANCAIS, tout ça pour avoir un classement pyramidale. Vraiment shooté les gars de l'AFT | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Mar 11 Avr à 23:21 | |
| C'est quoi de ça pour une histoire ?!? Ca va être beau pour les feuilles de matches !!! Au fur et à mesure de la journée, tu vas descendre de classement !!! "Il est combien, votre joueur ?" "A cette heure-ci, C30,5, mais dans deux heures, C30,9" ... Suffit de souffler dans le ballon ... | |
|
| |
Wise Chevalier de l'ordre de la blanche de Hoegaarden
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Club-House Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: classement Mer 12 Avr à 14:14 | |
| - galabru a écrit:
- putain c'est quoi ce délire des nouveaux classements 2007. Attention ca va chier dans le ventilo. 6 nouveaux classements arrivent
c30,5 c30,3 c30,1 c15,5 c15,3 c15,1
on est entrain de tourner FRANCAIS, tout ça pour avoir un classement pyramidale. Vraiment shooté les gars de l'AFT Pyramidale? tu bleuffes! Bois-en 2 pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Sam 22 Avr à 15:15 | |
| merde le seau de gerbe dans la baignoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement | |
| |
|
| |
| classement | |
|